Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Salut , je m' appele rafael jai 18 ans , je suis mecanicien chez audi a amag et j'ai pas de voiture encore aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenu parmi nous Et pour le choix il sera bon tant que c'est une Honda Et encore meilleur si c'est un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu a toi man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 justement javais une civic vti rallye 1.6 que jallais acheter mais trop tard le proprio la vendu aujourd'hui si tu conais quelqun ki en vend dis le moi stp merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenu à toi. Civic VTi "rallye", j'ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 civic rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites