Invité Posté(e) le 27 avril 2009 BOnjour a tous , je recherche désesperément une honda civic vti rallye 1.6 . Aidez moi svp . Merci 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu risque de chercher longtemps si tu ne te présente pas dans la partie prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 edjie a écrit:tu risque de chercher longtemps si tu ne te présente pas dans la partie prévue mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 a dsl cest fais maintenant . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 personne n'a une civic rallye svp jai besoin au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu entend quoi par "rallye"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ba il y a le model f1 et rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 civic vti a écrit:ba il y a le model f1 et rallye . tu la veux acreuatee moteur preparer,suspension,ect............... ds quel groupe veux tu rouler,car on fait plus tt ce qu on veut en rallye perso nous on roule en rr = tt modif mm le swapp a condition que le moteur reste de la mm marque que la caisse et un caisse comme ca tu a une idee de combien ca coute quel es ton budget? tu doit etre plus precis ds ta demande sinon tu n aura rien comme bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On est pas chez Peugeot içi lol c'est une 106 Rallye que tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je recherche un honda civic vti 1.6 de 1993 a 1998 ou soit , dapres le model type s 2000 a 2003 pas dorignie .budget pas plus de 15000 frs soit 12000 euros . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bin la j en connais pas a vendre mais si tu m amene une caisse et des dolard je peux te la faire et perso je pense que c est mieux comme ca tu aura du nouveaux matos voila une ae86 que l on fait en ce moment /autres-voitures-jap-s-f44/nos-projets-jap-performance-t1756-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai trouvé sa récement sur un autre site de japonaise. Je poste quand même, mais niveau budget par contre... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=137014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 A mon avis tu serais plus efficace en rallye avec une voiture française. Et il y a moyen de trouver beaucoup de pièces d'occasion Va voir sur http://rallye-forez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour votre aide c'est vraiment gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites