Invité Posté(e) le 27 avril 2009 voilà hier en allant vers le jardin, je passe à coté de mes tortues et qu'est-ce que je n'entends pas...un petit souffle qui me parvient jusqu'aux oreilles et que je reconnais... pour mieux comprendre, place aux photos et la petite dernière qui s'embête pendant que les deux autres s'amusent :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La tête de la tortue ça doit être dur a percé une carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais quel pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et fou leur la paix a tes tortue!!! tu en ferai une de tete si elle mettrai une photo de toi en action avec madame!!! hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mdrrr tito a bien raison C'est une chaudasse quand même la tortue pour faire ça en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle a l'air pas mal essoufflé ta tortue mec a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 elles ont une tite maison mais elles font ça dehors, elles assument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites