Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour j avais deja poster a ce sujet mon compte tours déconne l aiguile tremble passe de 3 a 5 de 5 a 4 etc on a changer le bloc complet mais le probleme est toujour la on ossi changer le distributeur ya po longtens qui a deja eu ou vue se probleme merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ça reste pour moi un problème d'allumage vu que quand tu avais résolu le problème avec les capuchons le compte tour refonctionnait bien Les compte tours de ces versions sont bien ça permet justement de diagnostiquer des problèmes sur l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je fait kwa alors je rechange de distributeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mais juste essayer des pièces comme ça, c'est pas vraiment du diagnostique. A distance je ne sais pas t'aider plus que ça, si tu veux tu peux faire un saut jusque chez moi même s'il y a un peu de chemin à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ok ok je vais chercher encore un peux sinon tu est de quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pense tu que sa pourais etre dut à l'avance qui serai male regler ou un mauvais reste de l'ecu par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est peux etre une mauvaise masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ok je vais vérifier ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 voila probleme resolu en rechangents de distributeur (merci a kinet pour ca patience et le distrib ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites