TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 va bien la lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui mais qd bizzare normalement le moteur de lada est 70 ch je pense que c'est la caisse est d'origine Lada et le moteur d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Den a écrit:oui mais qd bizzare normalement le moteur de lada est 70 ch je pense que c'est la caisse est d'origine Lada et le moteur d'autres voitures y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En tout cas c'est un bon petit sleeper la Lada Surtout la deuxième, elle a vraiment l'air de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mat a écrit:En tout cas c'est un bon petit sleeper la Lada Surtout la deuxième, elle a vraiment l'air de rien. Ouais mais même si ça va bien un sleeper pareil j'aime autant le laisser pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:En tout cas c'est un bon petit sleeper la Lada Surtout la deuxième, elle a vraiment l'air de rien.Ouais mais même si ça va bien un sleeper pareil j'aime autant le laisser pioncer et sa evitré de regarder des video pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites