Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Alors voila je la présente quand même, actuellement je roule en Renault CLIO 1.2 . Mais bon je vais vite changer ça car je suis un fou des jap. Je suis tomber amoureux des 2 v"hicules qui sont deja sur le FOFO. 1 Civic 1.6 sir vtec ej8. 1 Civic 1.5 lsi tous cours ej2. et biensur j'ai eu l'occasion de monter dans l'Accord type R 2.2 du cousin de ma femme. ET DEPUIS JE VEUS QUE DE LA JAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 en faisant un tour en type r c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C claire il avait attrapper un BARO le SALO. Mis c bien vrai ce que tu dis la tu goute tu ne t'en passe plus. Et vivement que tu as ta petite JAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SI tu as goûter au vtec t'es foutu il t'en faudra un tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 avril 2009 auker14 a écrit:SI tu as goûter au vtec t'es foutu il t'en faudra un tôt ou tard +1000 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 japan59150 a écrit:Alors voila je la présente quand même, actuellement je roule en Renault CLIO 1.2 . Mais bon je vais vite changer ça car je suis un fou des jap. Je suis tomber amoureux des 2 v"hicules qui sont deja sur le FOFO. 1 Civic 1.6 sir vtec ej8. 1 Civic 1.5 lsi tous cours ej2. et biensur j'ai eu l'occasion de monter dans l'Accord type R 2.2 du cousin de ma femme. ET DEPUIS JE VEUS QUE DE LA JAP. Heu si c'est de la mienne que tu parles merci lol Et si c'est de la mienne c'est un 1800 Et si c est pas la mienne j'ai l air d un gland Bref, balance ta clito, achete une Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hellfoxy a écrit:japan59150 a écrit:Alors voila je la présente quand même, actuellement je roule en Renault CLIO 1.2 . Mais bon je vais vite changer ça car je suis un fou des jap. Je suis tomber amoureux des 2 v"hicules qui sont deja sur le FOFO. 1 Civic 1.6 sir vtec ej8. 1 Civic 1.5 lsi tous cours ej2. et biensur j'ai eu l'occasion de monter dans l'Accord type R 2.2 du cousin de ma femme. ET DEPUIS JE VEUS QUE DE LA JAP. Heu si c'est de la mienne que tu parles merci lol Et si c'est de la mienne c'est un 1800 Et si c est pas la mienne j'ai l air d un gland Bref, balance ta clito, achete une Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hellfoxy a écrit:japan59150 a écrit:Alors voila je la présente quand même, actuellement je roule en Renault CLIO 1.2 . Mais bon je vais vite changer ça car je suis un fou des jap.Je suis tomber amoureux des 2 v"hicules qui sont deja sur le FOFO.1 Civic 1.6 sir vtec ej8.1 Civic 1.5 lsi tous cours ej2.et biensur j'ai eu l'occasion de monter dans l'Accord type R 2.2 du cousin de ma femme.ET DEPUIS JE VEUS QUE DE LA JAP.Heu si c'est de la mienne que tu parles merci lolEt si c'est de la mienne c'est un 1800 Et si c est pas la mienne j'ai l air d un gland Bref, balance ta clito, achete une Jap'non c'est de la miene qu'il parle,deja le 1L6 vtec 125ch sa lui a fait quelque chose,alors si il avait essayer la tienne je pense qu'il aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben voila t'as l'air d'un gland, Hellfoxy Non mais c'est vrai qu'il a écrit SIR, ça peut porter à confusion car c'est les versions USDM. Celle de VTEC 59 c'est une 1.6i-LS si je me trompe pas Et sinon ben bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mat a écrit: Ben voila t'as l'air d'un gland, Hellfoxy Non mais c'est vrai qu'il a écrit SIR, ça peut porter à confusion car c'est les versions USDM.Celle de VTEC 59 c'est une 1.6i-LS si je me trompe pas Et sinon ben bienvenu à toi.presque moi c'est 1L6i-sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 au début quand on y goute c'est vrai que ça fait plaisir, sympa les sensations... Puis après x années on s'en lasse, ca fait 4 ans que je roule en B16a2 comme daily et franchement je m'en lasse. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'ep3 qui fait ça, mais j'ai besoin de changement... j'y pense de plus en plus et un ptit k20 à la place ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 C'est parceque tu ne fais pas les bonnes petites modifications qui font qu'on s'en lasse pas Mais j'avoue que plus ou moins stock à un moment on ne ressent plus les même choses qu'au début et de toute façon un moteur à force se prendre des km ça perd un peu de ses perfs Passe chez moi à l'occasion je t'expliquerai 2-3 trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites