Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour. Alors ça fais un moment que je me suis inscris sur le fofo,mais comme je viens de trouver un taf je n'avais pas trop le temps de faire ma présentation. Alors je m'appelle THOMAS j'ai 20 ans et mon reve et de posseder un CRX pour le moment. Mais je possede une francaise. J'ai connue le forum grace a deux personne de ma famille. Et je les re . Voila tout et dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut a toi et bienvenu sur le fofo PIV.... je déconne LOUIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue mon gars dépêche toi de revendre ta "voiture" pour t'en prendre une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c3k a écrit:Bienvenue mon gars dépêche toi de revendre ta "voiture" pour t'en prendre une vraie il le sait,je n'arrete pas de lui dire,bienvenu a toi et n'oublie pas,baisse pas ta garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bien venidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue thoma bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites