TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Une soirée à thème aura lieu sur Béthune (62), au bar-disco le "Stunt-Bar" ! Pour info, j'organise cette soirée avec un enorme coup de main de Timothée, Tof le boss du Stunt, Geof pour ces bonne idées, Vince62 pour la video et ZAZ qui est venu en soutien Ca se passera le samedi 30 mai, jusque tard dans la nuit. Le Stunt ayant un statut lui permettant de rester ouvert plus tard que les bars traditionnels. Intitulée "Stunt & Furious", la soirée fera la part belle à notre passion autour des voitures japonaises. Le bar sera décoré pour l'occasion : pièces mécaniques, voitures radio commandées, et des montages vidéos tourneront sur les écrans géants. Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc. Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. De nombreux partenaires nous ont suivi sur ce projet, comme : FT District, Autoworks, Auto Sport Lefebvre, la Gruiiii Team, la FDC (French Drift Community), la Team Val' via Zaz, Jacquemin Tuning, Stef Design, etc. Grâce à eux, de nombreux cadeaux seront distribués tout au long de la soirée... Parmis d'autres surprises ! Pour l'occasion, un flyer recto-verso est imprimé : Je compte sur tous les membres proche de la frontiere pour venir boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le hic c'est que tout le monde sera au rasso de Mons ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:Le hic c'est que tout le monde sera au rasso de Mons ce jour là... C'est pas un soucis on ferme a 5h du mat !!! Aller les copains belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je veus bien que ça fini a 05:00 du matin mais bon y 'en a qui ont pas mal de KM dans les roues. Et puis pourquoi tu ne change pas de date . Par exemple de décaler d'un WEEK-END. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Desoler mais il y a trops de parametre en jeux pour decaler la date Dispo du bar, des caisses , des professionels et beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et de mons ca fais combien de km en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 perso si s est pas trop loing de l endroit ou on sera,suis bien tenter d y passer,qui meme me suive!!!! (j ai dit si s est pas trop loing!!!!!!! hein!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tito a écrit:perso si s est pas trop loing de l endroit ou on sera,suis bien tenter d y passer,qui meme me suive!!!! (j ai dit si s est pas trop loing!!!!!!! hein!!! ) Si ce n'est pas trop long je te suis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 encore une soirée sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Voila les amis pour ceux qui veulent venir !!! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31MzRiZTEwY05UQXVORFV6TVRRPWNNeTQ1TkRnME53PT0=&strDestLocid=31NDJxdTAxMGNOVEF1TlRNeE56WT1jTWk0Mk16YzJNdz09strStartLocid=31MzRiZTEwY05UQXVORFV6TVRRPWNNeTQ1TkRnME53PT0=&strDestLocid=31NDJxdTAxMGNOVEF1TlRNeE56WT1jTWk0Mk16YzJNdz09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=21/04/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:perso si s est pas trop loing de l endroit ou on sera,suis bien tenter d y passer,qui meme me suive!!!! (j ai dit si s est pas trop loing!!!!!!! hein!!! ) Si ce n'est pas trop long je te suis aussi. moi je vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a voir de liege a mons 131km et de mons a bethune 115km en plus ca fais 245km au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TONY a écrit:a voir de liege a mons 131km et de mons a bethune 115km en plus ca fais 245km au retour ho ben on verra a se moment la!! mais il est sur que si je fait le chemin se n est pas pour y rester 1/2 heure!!hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Si vous venez tonton va s'occuper de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TomTom ITR a écrit:Si vous venez tonton va s'occuper de vous heu!!!moi j ai une preference pour les asiatiques au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tito a écrit:TomTom ITR a écrit:Si vous venez tonton va s'occuper de vous heu!!!moi j ai une preference pour les asiatiques au cas ou!!! Ben tu va etre heureux les gogos sont chong chong !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi si aprés il y a mal de personne du rasso de mons qui y vont,chui chaud pour y'aller,c'est a quelque chose comme 60 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si je vais au rassot a mons avec les autres,et que les autres sont chaud pour venir a ta soiree,je les suis surtout si il y a des jolie japanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vanni28 a écrit:si je vais au rassot a mons avec les autres,et que les autres sont chaud pour venir a ta soiree,je les suis surtout si il y a des jolie japanaise chwinggggg,chapiteauuuuux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tito a écrit:vanni28 a écrit:si je vais au rassot a mons avec les autres,et que les autres sont chaud pour venir a ta soiree,je les suis surtout si il y a des jolie japanaise chwinggggg,chapiteauuuuux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ohh des japanaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.facebook.com/inbox/?compose&id=106086621928#/event.php?eid=106086621928 --> inscrivez vous sur le groupe facebook évenement pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites