Invité Posté(e) le 23 avril 2009 allé y jeté un oeil => http://maxpower59600.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 excellent t'as une vidéo de champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 kiwi a écrit:excellent t'as une vidéo de champi té remonté loin ds le sky toi elle est excellente la video ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 boh ce n'est que la 6ème page ce gars est excellent j'ai même peur de le rencontrer puisqu'ici je suis à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 aba moi j'habite a coté aussi il est pas mort depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 je saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rhooo putain il est completement pas bien ce gars là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tu le connaissais pas Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bon ben selon la légende, ce gars là quand il était jeune eh ben il a tellement pris des champis qu'il n'aurait jamais réussi à récupérer son état normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites