Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Yop allllll Voilà petit soucis, depuis que je suis tombé en panne sèche de BENZ (Compteur ne fonctionne pu) j'ai beaucoup de mal à l'allumée.. Elle ne démarre qu'avec du start pilote et très difficilement.. une foi allumée je la laisse donc tourné pensant l'avoir un peut noyée ou ETC, je l'éteins et la rallume et pafff même prob à nouveau.. de plus maintenant elle ne s'allume pu dutout ! elle s'étouffe drectement que j arrête de mettre du star pilote.. Voilà si quelqu'un aurait une tite idée lOol je vous remercie déjà énormément à l'avance.. Bien à vous, Cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quel moteur est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est un moteur CRX Ed9 donc 1.6 s16 131cv Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Tu as un problème d'alimentation en essence Souvent c'est à cause du main relay. Profite en pour démonter les bougies, tu les nettoie et tu les sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C'est se que je pense aussi.. j'ai posté un message sur ton sujet je pense ??? si c'est bien toi qui avait mis le tuto sur le main relay ??? car il n'y a pu d'image.. Okok je vais changer les 4 toute façon besoin d'un énorme entretient Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Pas de prob, mais c'est pas moi qui ai créer de topic sur les main relay. jette un oeil par ici http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=887367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ahh super !!! merci l'ami, je suis inscrit aussi sur japancar et j'ai pas pensé à fuyez dedans loOl bonne après midi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà j'ai fait des photos car je n'arrive pas à trop comprendre si c'est bien mon main relay qui est a refaire ? Merci à l'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ti up les ga'S !!! Quelqu'un me dire si c'est bien mon MAIN RELAY qui est OUT ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites