Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous, voilà moi c'est cris je suis de Belgique (Hainaut ´´ Mons) J'ai 20ans, j'ai donc acheter il y a 4 moi une Civic 97 1.4 de 90Cv, bon bof bof j'ai donc décidé de passer à Crx 1.4 de 90Cv mais avec une ti surprise sous le capot, un 1.6 S16 de 131 Cv avec ligne complète inox 4 en 1.. La caisse niveau carrosserie est dans un salle état mais au prix ou je l'ai acquise je peux en être fière xD et comme sa l'assurée à mon nom xD.. Voilà à bientôt à tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 welcom le montois encore un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Yop yop les Ga's Merci Et ouep un ti MONTOIS pourquoi y en a beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je pense que y en a quelque de la region de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bon sa ! Comme sa je vais avoir de la main d'œuvre pour mon ti CRX loOl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cris a écrit:Bon sa ! Comme sa je vais avoir de la main d'œuvre pour mon ti CRX loOl !!! pour ton info dans ta signature ... EE9 c'est pas 90CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 salut à toi ben moi je suis à Mons là pour "l'école" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 djo88 a écrit: pour ton info dans ta signature ... EE9 c'est pas 90CH Ah ! bon ! ? Juste c'est EE6 me suis gouré Yop à tous merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu chez les fou:te: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu à toi. (Toi toi montois... ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. (Toi toi montois... ok je sors ) Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue sur le foro l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 WaowWw plin de coupinsSss Super l'accueil Merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Yop bienvenu mon lou alors la crx elle avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 nicocrx7130 a écrit:Yop bienvenu mon lou alors la crx elle avance ??? Ouép finie pour fin septembre.. pas avant.. LoOl LoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites