Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joris_parizel1

meeting de namur 2009

Messages recommandés

Ah mais moi je vais te dire, ça me fait plaisir que toi et Racer vous ayez ramené des tofs du meeting car j'aime encore bien voir où va l'évolution dans le milieu et puis y a toujours de bonnes idées sur chaque voitures.
C'est dommage que je sais pas me couper en 4 pour pouvoir aller partout lol

Je crois qu'il y a des efforts à faire des deux côtés.
-Du nôtre (les JDMiens), il faut respecter les goûts et le travail des tuneurs quand c'est bien fait et qu'il y a du bon goût. Malheureusement c'est pas souvent le cas...
De plus j'ai remarqué que beaucoup de JDMiens sont completement "fermés" et rien que de voir le mot tuning
les fait pisser de rire. Et puis surtout, si tout le monde fesait du JDM ça serais pas marrant Razz

-De vôtre côté (les tuneurs), il faut accepter les remarques exterieurs et arrêter d'en faire à sa tête en croyant que ce qu'on fait est mieux que tout le monde. Un exemple, j'ai fait faire des stickers SOHC PGM-FI sur mes ailes arrières. Après les avoir collé j'ai trouvé ça un peu bizarre, je me suis dis "je vais surement passer pour un kéké avec des trucs comme ça..." Alors j'ai fait un sondage et vu que tout le monde me dis que c'est beau alors j'ai compris que je fesais des idées. Pareillement dans le sens inverse avec les "Type-R" que j'avais mis sur l'EJ2, après plusieurs remarques négatives, je les ai virés et avec le recul, c'est vrai que ça fesait con sur une 1.500cc Rolling Eyes

Bon maintenant c'est juste un avis, je me trompe peut-être mais je crois pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joris_parizel a écrit:
Papitch a écrit:
bonjour les amis moi perso je deteste le tuning pourquoi pour des gens comme vous qui n accepter pas les remarque des gens un type donne sont avis est tout de suite on l agresse pour moi ces belle est bien un comportement de tuner sa un comportement de gamin quoi ces bien domage car dans le tuning ces comme tout il ya des bon truc et des mauvais et une caisse pour moi ne doit pas etre fait a la sauce choucroute ces completement debile et en plus ces dangereux pour les autre usager

donc prener les remarque plutot constructive que entirer des conclusion personnelle


a++++++++

papitch



c'est pas des question de remarque et d'ailleur ya pas de prise de téte!
mais au pas exageré!!!

c'est tout!
c'est un forum tiper jdm sur le qu'elle on esseille de diversifier pour
attirer un max de monde! rien d'autre!




qu apelle tu jdm pour moi il n y a aucune caisse jdm ici on est tous considerer comme caisse tuning jdm ces origine de chez orignie et nous ces loin d etre le cas donc faut aretter avec le jdm chic jdm chac faut pas ce voiler la fasse on est tous tuning certe plus soft mais tuning quand meme

j aimerai faire un rapelle a certain membre qu ici le but ces les honda et non tuning jdm racer ou quoi d autre
ces honda passion

a++++
papitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sen fou que c jdm ou tuning ou stock!!!!
c'est honda c tout!

je dont, je suis contre c'est pas exactement les critiques!!!

je veux dir par la!
si je me serait mi a critiquer une jdm look je me serais fais demonté!
voir plus! et je sais de quoi je parle!

l'an dernier j'ais montré tout les sol que j'ais vue lor de mes mitings,
et j'ais vue que sa avais plue!la j'ai fais pareille c'est tout!

je m'en fous qu'on dise que selle la est moche ou pire!
mais que l'on maite qu'elle sont toute moche!

moi je regarde plus au boulot fais sur l'auto et comme dit mat voir
les idées des autres, bien que sa finis souvent dans la rubrique des kékés
se qui fais rire tout le monde, et moi le premié!
personnellement, j'ais mis se poste pour ceux que sa intéresse!
c'est tout! mais si sa deplé a tout le monde j'arrete et puis c'est tout!

moi je met sa pour diversifier le forum et que ceux qui on une caisse
qui est plus parti dans le tunning ne se sauve pas du forum!

et voila! desoler du roment et chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufaite tant qu'on y est de parler de ça, si le JDM/USDM c'est avoir une caisse strictement d'origine, comment on peut appeler notre style de tuning à nous?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Aufaite tant qu'on y est de parler de ça, si le JDM/USDM c'est avoir une caisse strictement d'origine, comment on peut appeler notre style de tuning à nous?? scratch


ca peux etre assimilé au style "cleaned"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
du tuning racing mon pote!!!! yeah


je croi que je suis en plein dedand yeah

et le reportage c'est rien
c'est plus pour vous montré se que vous
n'avez pas vue, vue que vous m'avez montré
se que je n'ais pas pue voir! tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Beuark le cleaned c'est pour les VayWay!!! oups


c'est l'equivalent du JDM ^^

sobre mais classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus je clos le debat,on met des photos du meeting de Namur ou je supprime le poste

je veut plus une reflexion sur les preferences de personnalisation de votre caisse

sur ce on continue sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...