Invité Posté(e) le 24 avril 2009 salut arnaud c'est pas enorme comme tu dit mais je met ma main a couper qu'une petite française ne te ratraperait pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:un peu de tout suspension jantes vitres teintées contour peint calandre et feux type R filtre a air reprog echappement(encore a verifier petite vibration dedans) bar antirapprochement capot carbonne mais l'hiver a ete rude et quelque saloperie sont apparue et aussi une bonne deconcentration qui ma valu une belle griffe sur le flanc faudra que je voie tout ca :p foireux pour la griffe :s moi elle est full full stock ^^ pour le moment ouais j'ai les boules on fais souvent des petites rasso tu n'aurais qu'a venir un jour pas de probleme,tien moi au courant,je viendrai ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ks59 a écrit:salut arnaud c'est pas enorme comme tu dit mais je met ma main a couper qu'une petite française ne te ratraperait pas bonne continuation merci bien :p bha je verrai bien ca un jour ^^ et apres quelque modif ca n'ira que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites