Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour à tous, La présentation ça fait toujours un peu réunion des soulards anonymes style: bonjour je m'appelle JP j'ai 24 ans, j'habite prêt de liège et... moi aussi je suis accro au son du vtec... ça fait maintenant quelques semaines que je n'ai plus entendu un vrombissement et je tien le coup... mdr ok je sort.... Sinon bah.... passionné de voitures Japonaises (année 80 à 00), Honda et Nissan aussi...et oui j'aime les courses touge, les bonnes prépa qui cherche la performance plutôt que l'esthétisme sans le négliger biensur... Je n'ai pas de voiture Jap par contre je projette très prochainement d'acquérir une EK4 (dans les 2ou3mois qui viennent....), c'est justement la raison pour laquelle je cherche des conseilles de passionnés pour ne pas risquer d'acheter n'importe quoi car bien que passionné mes connaissances techniques sont relativement limitées Pour le moment j'hésite déjà entre une 1.5 ou 1.6: point de vue assurance c'est déjà la galère...(si quelqu'un connait un assureur sympat, je veu sa carte mdr) Donc voila si quelqu'un a des conseilles ou des suggestions c'est plus que bienvenu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour JP tiens le coup super présentation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenu l ami!! et pour ta presentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu à toi. Toi tu as dû voir ma présentation que je viens de faire sur Importzone... Sinon ben pour assurer une EK3 c'est sûr que ça sera plus facile qu'une EK4 mais c'est encore plus facile une EJ9. Le seul hic c'est qu'il faut s'habituer a l'énorme puissance du 1.400cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur ce super foro l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 et merci pour votre soutien merci Mat et très franchement je n'ai pas vu ta présentation ,c'est un sit d'importation ? je cherche un importateur belge sérieux pour l'avenir... pour la ek3 c'est vrai que c'est tentant, si j'ai pas de solution niveau financier pour la ek4 je pense me tourner vers ce modèle sans trop de regrets... l'un ou l'autre ferra mon bonheur... Par contre pour le 1400, c 'est un peu trop puissant a mon gout de préfère un petit 1600 c'est plus....soft mdr au fait je connais cette fresque derrière ta voiture.... très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça c'est de la presentation bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 sois le bienvenue parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 pour l'import il y a les personnes adéquates sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kiwi a écrit:pour l'import il y a les personnes adéquates sur le forum +1 demande ce qu'il faut a marc et il te la ramene bienvenu parmis nous PS: il y aussi une EK4 stock a vendre dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Heyyy JP...!!!! arf une ek4, prend toi une voiture sans permis et tape un vtec dedant tu aura qq ch d'unique en tt cas bonne recherche hein poulet... au fait faudra se refaire un forza quand meme on a trop laisser l'entrainement sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Darkval a écrit:Heyyy JP...!!!! arf une ek4, prend toi une voiture sans permis et tape un vtec dedant tu aura qq ch d'unique en tt cas bonne recherche hein poulet... au fait faudra se refaire un forza quand meme on a trop laisser l'entrainement sur le coté ah des fan de forza je vois Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ah oui ? savais pas ca on y joue assez souvent tt les deux en fait, surtout en drift sur tsubuka et en grip sur le ring faudra se faire une partie un soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 heeeeeey baalouuu merci pour la recherche et pas besoin de voiture sans permis j'ai la xantia.... merci pour l'info tony c'est bon à savoir....je vais y jeter un oeil mais ça serrai pas mal d'en reparler en faisant quelque tour de circuit sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour la présentation c'est parce que sur le forum Importzone (c'est un forum comme celui-ci, basé encore plus sur le JDM/USDM et qui est plus large dans les marques, ça ne se limite pas qu'aux Honda.) j'y ai fait une présentation dans le genre "alcoolique anonyme" ou plutot "drogué au JDM" lol Sinon pour les parties à Forza je vous ai attendu longtemps Tony et les autres!! Maintenant vous allez pas me faire recommencer une sauvegarde pour la troisième fois! lol Bah ouai (surtout ne faites pas ça) j'ai éteinds ma XBOX au moment ou ça sauvegardais donc il m'a supprimé toute la sauvegarde de ce jeux. Il ne me restais plus que les épreuves professionnelles et les endurance à faire et j'avais fini dégouté! Bon allez je vais quand même me racheter 2-3 caisses pour m'amuser de temps en temps avec vous Sinon je suis retourné sur Test Drive Unlimited, mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mat a écrit:Pour la présentation c'est parce que sur le forum Importzone (c'est un forum comme celui-ci, basé encore plus sur le JDM/USDM et qui est plus large dans les marques, ça ne se limite pas qu'aux Honda.) j'y ai fait une présentation dans le genre "alcoolique anonyme" ou plutot "drogué au JDM" lol Sinon pour les parties à Forza je vous ai attendu longtemps Tony et les autres!! Maintenant vous allez pas me faire recommencer une sauvegarde pour la troisième fois! lol Bah ouai (surtout ne faites pas ça) j'ai éteinds ma XBOX au moment ou ça sauvegardais donc il m'a supprimé toute la sauvegarde de ce jeux. Il ne me restais plus que les épreuves professionnelles et les endurance à faire et j'avais fini dégouté! Bon allez je vais quand même me racheter 2-3 caisses pour m'amuser de temps en temps avec vous Sinon je suis retourné sur Test Drive Unlimited, mon premier amour non on va attendre l'hiver mnt suis tout le temp dehors mnt et jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 mat: mdr ok je vois le truc sinon pour une part a forza je suis toujours partant, je joue souvent au soir vers 22h30 avant d'aller dormir donc voila mon pseudo c'est phazerone pour ceux qui veulent se faire une petite course... Tony: en attendant d'avoir la civic on fait avec se qu'on a... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi tien ecoute ça,sa devrait te calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ek4lover a écrit:mat: mdr ok je vois le truc sinon pour une part a forza je suis toujours partant, je joue souvent au soir vers 22h30 avant d'aller dormir donc voila mon pseudo c'est phazerone pour ceux qui veulent se faire une petite course... Tony: en attendant d'avoir la civic on fait avec se qu'on a... mdr Ok ben moi aussi je joue avant d'aller dormir... sauf que moi j'arrête à 22h30 Je t'ajoute, moi c'est TheSlayerMat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 sympa la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci super sympat ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tapette quel celebrités dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 mdr t'est jaloux de mon bonheur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites