Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,

La présentation ça fait toujours un peu réunion des soulards anonymes style: bonjour je m'appelle JP j'ai 24 ans, j'habite prêt de liège et... moi aussi je suis accro au son du vtec... ça fait maintenant quelques semaines que je n'ai plus entendu un vrombissement et je tien le coup... mdr ok je sort....

Sinon bah.... passionné de voitures Japonaises (année 80 à 00), Honda et Nissan aussi...et oui Rolling Eyes j'aime les courses touge, les bonnes prépa qui cherche la performance plutôt que l'esthétisme sans le négliger biensur...

Je n'ai pas de voiture Jap par contre je projette très prochainement d'acquérir une EK4 (dans les 2ou3mois qui viennent....), c'est justement la raison pour laquelle je cherche des conseilles de passionnés pour ne pas risquer d'acheter n'importe quoi car bien que passionné mes connaissances techniques sont relativement limitées scratch


Pour le moment j'hésite déjà entre une 1.5 ou 1.6: point de vue assurance c'est déjà la galère...(si quelqu'un connait un assureur sympat, je veu sa carte mdr)

Donc voila si quelqu'un a des conseilles ou des suggestions c'est plus que bienvenu a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour JP
ti tiens le coup MDR
super présentation et welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Toi tu as dû voir ma présentation que je viens de faire sur Importzone... MDRmdr2

Sinon ben pour assurer une EK3 c'est sûr que ça sera plus facile qu'une EK4 Rolling Eyes mais c'est encore plus facile une EJ9. Le seul hic c'est qu'il faut s'habituer a l'énorme puissance du 1.400cc... Rolling EyesLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

et merci pour votre soutien Razz


merci Mat et très franchement je n'ai pas vu ta présentation Suspect ,c'est un sit d'importation ? je cherche un importateur belge sérieux pour l'avenir... pour la ek3 c'est vrai que c'est tentant, si j'ai pas de solution niveau financier pour la ek4 je pense me tourner vers ce modèle sans trop de regrets... l'un ou l'autre ferra mon bonheur... Par contre pour le 1400, c 'est un peu trop puissant a mon gout de préfère un petit 1600 c'est plus....soft mdr au fait je connais cette fresque derrière ta voiture.... très bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenue parmis nous l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'import il y a les personnes adéquates sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
pour l'import il y a les personnes adéquates sur le forum Wink

+1 demande ce qu'il faut a marc et il te la ramene

bienvenu parmis nous

PS: il y aussi une EK4 stock a vendre dans la section adequate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heyyy JP...!!!! arf une ek4, prend toi une voiture sans permis et tape un vtec dedant tu aura qq ch d'unique Razz en tt cas bonne recherche hein poulet... au fait faudra se refaire un forza quand meme on a trop laisser l'entrainement sur le coté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Heyyy JP...!!!! arf une ek4, prend toi une voiture sans permis et tape un vtec dedant tu aura qq ch d'unique Razz en tt cas bonne recherche hein poulet... au fait faudra se refaire un forza quand meme on a trop laisser l'entrainement sur le coté Razz

ah des fan de forza je vois






Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ? savais pas ca Smile on y joue assez souvent tt les deux en fait, surtout en drift sur tsubuka et en grip sur le ring Smile faudra se faire une partie un soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heeeeeey baalouuu merci pour la recherche et pas besoin de voiture sans permis j'ai la xantia.... Sad


merci pour l'info tony c'est bon à savoir....je vais y jeter un oeil mais ça serrai pas mal d'en reparler en faisant quelque tour de circuit sur forza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation c'est parce que sur le forum Importzone (c'est un forum comme celui-ci, basé encore plus sur le JDM/USDM et qui est plus large dans les marques, ça ne se limite pas qu'aux Honda.) j'y ai fait une présentation dans le genre "alcoolique anonyme" ou plutot "drogué au JDM" lol

Sinon pour les parties à Forza je vous ai attendu longtemps Tony et les autres!! Maintenant vous allez pas me faire recommencer une sauvegarde pour la troisième fois! lol
Bah ouai (surtout ne faites pas ça) j'ai éteinds ma XBOX au moment ou ça sauvegardais donc il m'a supprimé toute la sauvegarde de ce jeux. grrr
Il ne me restais plus que les épreuves professionnelles et les endurance à faire et j'avais fini Rolling Eyes dégouté!
Bon allez je vais quand même me racheter 2-3 caisses pour m'amuser de temps en temps avec vous Wink
Sinon je suis retourné sur Test Drive Unlimited, mon premier amour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pour la présentation c'est parce que sur le forum Importzone (c'est un forum comme celui-ci, basé encore plus sur le JDM/USDM et qui est plus large dans les marques, ça ne se limite pas qu'aux Honda.) j'y ai fait une présentation dans le genre "alcoolique anonyme" ou plutot "drogué au JDM" lol

Sinon pour les parties à Forza je vous ai attendu longtemps Tony et les autres!! Maintenant vous allez pas me faire recommencer une sauvegarde pour la troisième fois! lol
Bah ouai (surtout ne faites pas ça) j'ai éteinds ma XBOX au moment ou ça sauvegardais donc il m'a supprimé toute la sauvegarde de ce jeux. grrr
Il ne me restais plus que les épreuves professionnelles et les endurance à faire et j'avais fini Rolling Eyes dégouté!
Bon allez je vais quand même me racheter 2-3 caisses pour m'amuser de temps en temps avec vous Wink
Sinon je suis retourné sur Test Drive Unlimited, mon premier amour Embarassed

non on va attendre l'hiver mnt suis tout le temp dehors mnt et jamais chez moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mat: mdr ok je vois le truc sinon pour une part a forza je suis toujours partant, je joue souvent au soir vers 22h30 avant d'aller dormir donc voila mon pseudo c'est phazerone pour ceux qui veulent se faire une petite course... Very Happy

Tony: en attendant d'avoir la civic on fait avec se qu'on a... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
mat: mdr ok je vois le truc sinon pour une part a forza je suis toujours partant, je joue souvent au soir vers 22h30 avant d'aller dormir donc voila mon pseudo c'est phazerone pour ceux qui veulent se faire une petite course... Very Happy

Tony: en attendant d'avoir la civic on fait avec se qu'on a... mdr


Ok ben moi aussi je joue avant d'aller dormir... sauf que moi j'arrête à 22h30 MDR

Je t'ajoute, moi c'est TheSlayerMat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la présentation welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci super sympat ta miata Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tapette Razz quel celebrités dit donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr t'est jaloux de mon bonheur king mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...