Invité Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai remis la main sur les photos du salon de malinnes 2008 les photos d'un moteur qui ma plu.... je sais plus trop pourquoi il me semble banale ... et pour la route une autre un peu plus ... simple aller c'est bonnn je suis loinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 terrible je veux le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super beau boulot tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 encore un moteur de gamin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 RIEN A DIRE TRES JOLIE CETTE PETITE MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Steph a écrit:encore un moteur de gamin ça trés beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Clair, du très beau travail mais je me demande s'il ne se sont pas un peu compliqués la vie pour rien avec le turbo, il y a un peu trop de tuyaux. Pour le turbo, plus il se trouve loin de la sortie culasse, plus on augmente le lag Une idée de la puissance sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:Clair, du très beau travail mais je me demande s'il ne se sont pas un peu compliqués la vie pour rien avec le turbo, il y a un peu trop de tuyaux. Pour le turbo, plus il se trouve loin de la sortie culasse, plus on augmente le lag Une idée de la puissance sortie ? non j'ai pas parlé avec le gars, y avais des tetes de gens qui me plaie pas lol nan je déconne y etait la en petit commité je me suis pas incrusté. mais la nsx et la s2000 turbo qui etait avec etait aussi pas mal je mettrais les photos plus tard des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites