Invité Posté(e) le 20 avril 2009 coucou les fana de Jap je me presente yohan 20 ans je vais bientot faire l'aquisition d'une honda civic lsi coupé de 96 1.5l ses mon premier vehicule en japonaise ses mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour ton acceuil l'amie sa fait plaizir de rencontré des fan de Jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci les amie dite moi est ce que vous sauriez les default de la ej6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenu tsss tu parles de honda donc pourquoi parles-tu de défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu a toi et a ta future ej6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci pour votre acceuil mais juste pour savoir les default moi on a dit les silenblok de train arriere et le main relay je croit est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu à toi. Les silentblocks ben je pense que c'est un peu toutes les japonaises, non? Pour le Main relais ça concerne surtout les delSol je pense Non mais te tracasse pas une Jap's c'est fiable, on a rarement des gros problème sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 mat pour tes conceil et encore merci de votre acceuil bientot je veuxcommander des piece au japon comme collecteur inox ou ligne dechappement auriez vous des site car jai etait a auto sport willy et les prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les civic pas besoin de commander au japon, demande à marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 c est qui marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MarcB18c6. Aufaite, il devrait changer à nouveau son pseudo lol -Marc D14a7 -Marc B16a2 Turbo -Marc RB26DETT -Marc MOT. HS (celui de l'RX-7 mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 binevenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu sur le fofo et pour ton futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi ami chti j'en connais un qui va au run de delta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites