Invité Posté(e) le 20 avril 2009 voila mes ptite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et la voici comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 propre par contre le pommeau rose j'suis pas fana et ta sortie me parait longue ou bien c'est une impression sur les photos? ta micra c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sympa la civic... très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 le pommeau es rouge bordeau lol oui la sortie je sais ce n'est pas beau mai deja mieu que d'origine lol jvai bientot la passer au ct apres je changerai l'echapement;) la micra c'est un 1300 16v 90cv elle va peut etre etre a vendre pour piece car plus les papier et passe plus au ct:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je l ai vu hier a zolder , me semblais bien que je l avais deja vu cet civic , sur le forum de jobezz , jolie , et apres el controle tu compte y ajouté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 apres le ct ben l'echapement,des jantes,lips arriere et jupe lateral et surement feu arriere pare choc je met pas jveu po depenser des tunes pour l'exploser sur nos sale route lol alors jvai juste mettre les r'ajoute et des que j tous elle iras en peinture;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 elle a l'air propre, trés bo la limace en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci oui sa va elle est propre comparer as certaine que jsuis aller voir je l'ai achetée a des ptit vieu j fai une belle occas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jolie caisse propre j aime bien ta lip av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 les ptits vieux c'est vraiment la meilleur chose à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kiwi a écrit:les ptits vieux c'est vraiment la meilleur chose à trouver Tu parles, moi la vieille elle avait fait pleins de griffes partout sur la voiture!! Même sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ben ouais une femme... ben vieux jusqu'à un certain age alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien jolie mais je crois que ton porte plaque avant est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut , tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ah oki merci de me le dire js'avais po qu'il y avais un sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 sympa la civic et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tres belle j adore l autocollant sur la vitre arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tiens je viens de voir que tu avais fait ton cache réservoir en carbone t'aurais pas une photo un peu plus d'ensemble pour voir comment ça rend sur du rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 merci ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 titanium_vtec a écrit:tres belle j adore l autocollant sur la vitre arriere lol oui master of hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dav6041 a écrit: C'est de l'autoccolant ça! Mais ça donne déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui je le savais mais ça le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est un autocollant et j comparer une vrai trape carbonne et franchement je prefere en autocollant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si t'a comparé avec celle de Jobezzz c'est normal lol son carrossier a peint ses pièces carbone en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mdr lol non ce n'est po avc celle de jobezzz la siene est toutes craquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites