Invité Posté(e) le 20 avril 2009 salut as tous et toutes david uittebroek passion:reptile,honda obi:ps3,pc,peche et ma honda membre de japan racing fan de honda et de jap je suis ici pour discuter et me faire des amis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tu as choisi le bon forum pour la discut' et les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu parmi les fou du volant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut l'ami et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 t'as quoi comme reptile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue a toi et a tes anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu à toi. Tu es chez les Japan Racing? Tu remettra mon bonjour à Jobezzz et à CDC quand tu les verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci as tous:) comme reptile j'ai 2 boa constrictor imperator de colombie 1python regius et une mygale oki mat je remet ton bonjour a jobezzz;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et CDC-civic il n'est plus chez les Japan Racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je pense que non jsuis pas tres sur car sa ne fais pas tres longtemps que j'y suis je pense qu'il c'est disputer avec jobezzz:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 welcom le carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 hep fan de hardcore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 no juste du sorcier mdr oui depuis mais 12 ans avec despassage dans autre monde mais pour le moment revenu la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oki lol moi j'ecoute hardcore breakcore,speedcore,happyhard et hardstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dav6041 a écrit:oki lol moi j'ecoute hardcore breakcore,speedcore,happyhard et hardstylemoi c'est plus hardcore et hardstyle mais le reste j'aime bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue sur ce super foro l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu parmi nous l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Mat a écrit:Et CDC-civic il n'est plus chez les Japan Racing? CDC il y es toujour c'est juste qu'il n'as plus le net il sais plus venir sur le forum:( c'est un autre que je connais pas qui es parti de cher japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites