niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop fort,de la bonne gamelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca c est du cross comme je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 si ils roulaient déjà en cross plutôt qu'en chopper ça irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 waw terrible sa doit etre nikel de voir sa en vrai vous savez pas si il y'a ce genre de competiton en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 niquel sa faut quand meme etre barer pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh oui c'était bon ça les "montées impossibles"!!! J'me demande si y a encore des championnats, ça fait longtemps qu'on en entends plus parler. Je me souvient de certaines machines avec deux voir trois moteurs d'affilées sur une moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas mal du tt cette petite monté infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites