street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jai editer ton post pour mettre les image en direct tu compte faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 avril 2009 belle caisse, mais met nous un peu plus de détail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 19 avril 2009 simpas ta civic!!! raconte nous un peu les modif ke tu as l'intention de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 maliman il me semble que l'on a fait un post recement en ce qui concerne les smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tres belle civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 full stock c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 miatapower a écrit:full stock c'est rare ah oui ca c est full full full stock de chez stock vite des changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 il la vend sa civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle a l'aire propre et stock ca deviens tres tres rare dommage de vendre cette vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 il la vend parce qu'il n'a plus le temps de rouler avec en semaine je pense /a-vendre-f8/vends-civic-ek4-vti-160ch-97-6000-euros-t4743.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très belle civic, mais dommage que tu la vende... sauf peut être pour celui qui va l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ARRRRRGH si j'avais l'age pour l'assurer!! Belle EK4, c'est rare en full stock mais c'est quand même mieux en JDM look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mat a écrit:ARRRRRGH si j'avais l'age pour l'assurer!! Belle EK4, c'est rare en full stock mais c'est quand même mieux en JDM look c'est justement mieux de l'avoir stock comme ca tu la fait a ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime bien de les voirs comme ça aussi full stock dommage de devoir s'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:ARRRRRGH si j'avais l'age pour l'assurer!! Belle EK4, c'est rare en full stock mais c'est quand même mieux en JDM look c'est justement mieux de l'avoir stock comme ca tu la fait a ta sauce comme ça t'es d'autant plus fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouaip et puis si j'avais pu l'acheter je l'aurais passée en phase 2 de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites