niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut a tous bin voila je sais pas trop quoi faire de mon ancienne ee9,j hesite je voudrai faire un gros truc de fou(vous savez bien,moi) un truc bien large qui degomme tt trois possibiliter s offre: soit une traction-----------genre gros k20 soit une propulsion--------genre mecanique complette s2k ou soit un 4x4 -------------genre deux moteur ou un gros et train hr-v modifier je sais pas trop quoi faire donc j ai bession de vos avis et idee si vous en avez je suis a l ecoute de tt vos folies je presise deja qu il y a de grand chance pour que la caisse soit en noir mat (a la mad max)grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je verais bien un projet propulsion, sa pourait etre pas mal accompagné d'un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un f20c c est deja bin 240hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je serai d'avis aussi pour la propulsion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 +100000 F20C et propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Se serait cool en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 +1000 niak un F20C propulsion je te l'ai déjà dit au rasso Sinon un swap avec le V6 de la nsx serais terrible mais pour trouver le moteur ça va chier plus quoi. Noir Mat elle va tuer avec des élargisseurs style AE86 ..... et des jantes à gros déport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouwai!!!100% d accord avec les autre ,une bonne propultion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j ai deja les elargisseur d ailes les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire...en 4 roues motrice tu démarreras beaucoup plus vite qu'en propulsion ou en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Et pq pas un swap d'un autre monde ? genre un sale V8 americain.. je sais pas moi, qq ch de jamais vu, si c juste un projet run ca pourrait etre pas mal les autres swap ( 4X4 ou F20c ) ca pourrait etre sympa masi deja vu... soyon creatif lol ou alors tu tape un moteur de R1 comme on a deja vu sur des smart et du burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je sais pas si on a deja vu une ee en propulsion moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 sans les crash bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tout dépend un peu ce que tu veux faire... drift? circuit? drift : mécanique s2k et le bon F20c circuit : un bon ptit k20 en traction. par contre pour les 2 moteurs avec trains hrv bof lol. p.s : si t'a besoin de pièces de carrosserie, y a jule9 qui en a pas mal à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 kiwi a écrit: sans les crash bien entendu t a video est bien mais y a pas de ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 kenji-R a écrit:Tout dépend un peu ce que tu veux faire... drift? circuit? drift : mécanique s2k et le bon F20c circuit : un bon ptit k20 en traction. par contre pour les 2 moteurs avec trains hrv bof lol. p.s : si t'a besoin de pièces de carrosserie, y a jule9 qui en a pas mal à vendre. ah oui il a quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je vois bien un projet drift avec propulsion et F20c ou sinon avec un moteur de moto. Ou alors encore plus fou (mais ça serais vraiment un projet bien déjanté comme je les aimes lol) adapter un moteur arrière comme les Clio V6 par exemple, reste à savoir ce que tu pourrais mettre comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mat a écrit:Moi je vois bien un projet drift avec propulsion et F20c ou sinon avec un moteur de moto. Ou alors encore plus fou (mais ça serais vraiment un projet bien déjanté comme je les aimes lol) adapter un moteur arrière comme les Clio V6 par exemple, reste à savoir ce que tu pourrais mettre comme moteur Hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui je connais cette vidéo mais y a pas moyens de mettre un gros V8 en position centrale arrière? C'est ça que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 moi perso suis fan du k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dure de ce decider enfin pour l instant c est un projet mais il faut rentrer des soux pour ca et pas qu un peu si vous avez des idee mm pour la carrosserie,kit ou autre photo ou v-tunning allez y j attend tt vos sugestions et idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi perso b20 turbal forger avec tout le reste en fibre aille capot en b20 sa peut etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Faut encore trouver un B20 Je vais me lâcher pour le V-tuning, ça va être mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Alors un K20 en central arriere ou alors tu la fait emphibie ca c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ouais pas bête ainsi le prochain rasso au lac de l'eau d'heure ben tu viens par la voie des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et tu pourra faire un run nautique contre le Crocodile rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j immagine bin suis pas le seul qui a ete bercer trop pres du mur comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 miatapower a écrit:moi perso suis fan du k20 je rajouterais meme un k20 avec un petit compresseur jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et pourquoi pas un W16 quadri-turbo de Bugatti Veyron?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mat a écrit:Et pourquoi pas un W16 quadri-turbo de Bugatti Veyron?!! y aurait plus assez de place pour mettre quelqu'un dans la caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Steph a écrit:Mat a écrit:Et pourquoi pas un W16 quadri-turbo de Bugatti Veyron?!! y aurait plus assez de place pour mettre quelqu'un dans la caisse apres Pas grave on rallonge l'empattement! Il sera plus à l'après de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites