niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il y a 2 jourje vais a la demolition apporter des epaves et la je tbe sur un mec trop mortel malheureusement j ai pas u prendre de tof de ca tronche mais nous l avons surnommer JOHNNY ROCKET LE ROI DLA FERRRAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rhoo excellent tu devais être mort de rire en voyant un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol le truc a caler deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 auker14 a écrit:Rhoo excellent tu devais être mort de rire en voyant un truc pareil a fond et le pire moi j ai amener trois caisse et donc trois aller retour et il etait tjr la a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sa faut carrement l'oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 il veut peut-être se construire une voiture...woopa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mdrrr on se croirais dans Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dommage que tu n'as pas eu sa gueule mais rien que de le décrire j'imagine déjà bien le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c3k a écrit:Dommage que tu n'as pas eu sa gueule mais rien que de le décrire j'imagine déjà bien le type +1 je ralais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites