Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Voilà vous allez surement savoir me répondre facilement J'aurais voulu savoir si on pouvait passer une civic en utilitaire? Si oui combien cela peut couter? Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 d'après ce que j'ai entendu il est devenu impossible de repasser un véhicule en utilitaire (notamment pour faire payer ceux qui roulent en cayenne etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tout ça parce que des gens roulent en 4x4 alors qu'ils n'en ont aucune utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 kiwi a écrit: tout ça parce que des gens roulent en 4x4 alors qu'ils n'en ont aucune utilité?non plutot parce que des gens achètent des bagnoles bien cher (faut dire ce qui est un cayenne ça coute) et ne veulent pas payer leurs taxes pour ça donc passent en utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ok ok et t'en es sur de ça ou alors tu le penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 kiwi a écrit:ok ok et t'en es sur de ça ou alors tu le penses?c'est ce que tout le monde m'a dit en tout cas...après les gens disent beaucoup de conneries aussi donc je ne te garanti rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ok ok merci;) pour bien faire faudrait une réponse des autres:P mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je crois que l'habitacle doit être séparé du coffre par une cloison si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mat a écrit:Je crois que l'habitacle doit être séparé du coffre par une cloison si je me trompe pas...oui mais 10cm de haut suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon je ne sais pas si tu est toujours en attente de réponses?... mais je donne ma tite contribution, lolle passage en utilitaire est toujours possible, mais pas chez hondapour faire passer un véhicule en utilitaire il faut:vider complètement l'arrière de ce véhicule (banquettes, ceintures de sécurités,...)faire un coffrage qui entoure complètement l'arrière du véhicule d'une auteur de plus ou moins 15 à 20 cm.la place de la "partie utile" doit être de minimum la moitié de l'habitacle.faire homologué le véhicule chez le constructeur (au garage de la marque le plus proche)et passer le véhicule au contrôle technique pour prouver le passage en utilitaire et pouvoir payer moins de taxe... le seul hic avec les honda c'est pour l'homologation au garage. Honda n'a jamais créé de plaquette châssis (petite plaquette qui détermine le numéro de châssis du véhicule) utilitaire. donc impossible de passer légalement une Honda en utilitaire. dommage, j'aurais aimé une ee9 utilitaire voilà j'espère avoir pû t'aider si tu avait encore besoin de ce renseignement.et si j'ai pû eclairer d'autre personnes qui se possait la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites