pandax1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous Je me présente : Pandax ( ou panda pour les intimes ) Laurent, 17 ans J'habite en belgique, à wavre ( Walibi, vous connaissez ? ) Pas encore de voiture, mais ca ne saurait tarder ! Si tout se passe comme prévu, je rachete l'EG de kevkev ( Allez kev, dépêche toi de te trouver la remplacante ) Voilà pour ce qui est de la présentation Cordialement, panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenu parmis nous PS: un moment j'ai cru qu tu roulais en panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue sur ce foro l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TONY a écrit:bienvenu parmis nous PS: un moment j'ai cru qu tu roulais en panda Nan, t'en fais pas pour moi ! Je ne roule pas en panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MOUS ? C'est quoi ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pandax a écrit:MOUS ? C'est quoi ton prénom ? Diouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenu a toi c3k a écrit:pandax a écrit:MOUS ? C'est quoi ton prénom ? Diouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu à toi. Moi aussi j'ai eu peur en voyant "Panda" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci à tous Bon je suis pas très parlant, mais je suis souvent présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bah n'ai pas peur on mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et dis toi que si tu dis une connerie il y'a quand même un écran pour te protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est plutot que j'ai rien à dire ... Ou rien d'intéressant du moins Ah tant que j'y pense, je pourrais passer un petit coup de pub pour la boutique d'un copain ? ( qui fais de très très bons prix ) Si oui, dans quelle section ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je pensais à une pub plus ... détaillée Créer un topic, ou mettre l'annonce dans un topic approprié Pour donner une idée de prix, il vend un bacquet sparco sprint V 179 €/pièce ( contre 199 chez oreca ! ) Donc je pense que c'est assez interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 y'a des chances que ça soit dans la partie à vendre...ou si il a un site, dans bonne affaire du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 +1 dans "bon plan sur le net" je crois que c'est la rubrique la plus appropriée. A ce moment là, demande à un modo qu'il le mette en post-it pour qu'on le retrouve plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue sur le forum panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites