Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche d'un PC AVANT

Messages recommandés

Invité

Salut à vous tous ;

Voilà la p'tite histoire je voulais le PC Avant Buddy-Club mais bon...des mois et des mois d'attente, pas patient que je suis j'ai cherché auprès des distributeurs de mon secteur mais rien à faire ya toujours de l'attente...pfff

Alors je suis tombé sur ces photo:

Et la deuxième :

perso j'aime assez mais là encore j'ai un soucis...QUELs SONT CES PC ????? grrr

Je fais donc appel à vous et vos connaissances merci par avance ! Very Happy

Le premier c'est un Ibherdesign.
Le deuxième je crois que c'est un Versus, je vais regarder sur leur site Wink

Invité

Ha....merci à vous ayé je suis content je sais qui fabrique ces 2 PC... Very Happy

Je suis du même avis que toi Mat, maintenant je vais aller au magasin preès de chez moi voir si ya moyen qu'il me commande "le Versus" en espérent que oui, et qu'il n'y est pas 25 références...

Pourtant j'habites aux frontières de la Belgique et du Luxembourg, mais pour trouver des pièces dans le secteur ben c'est pas évident... scratch

Bon aller je vais voir sur le lien de Mat , et essayé de retrouver le fameux PC AVANT, sans me tromper.... car y en a pas qu'un ....

mous a écrit:
Ha....merci à vous ayé je suis content je sais qui fabrique ces 2 PC... Very Happy

Je suis du même avis que toi Mat, maintenant je vais aller au magasin preès de chez moi voir si ya moyen qu'il me commande "le Versus" en espérent que oui, et qu'il n'y est pas 25 références...

Pourtant j'habites aux frontières de la Belgique et du Luxembourg, mais pour trouver des pièces dans le secteur ben c'est pas évident... scratch

Bon aller je vais voir sur le lien de Mat , et essayé de retrouver le fameux PC AVANT, sans me tromper.... car y en a pas qu'un ....

rahhh ta pas penser a me demander alors ...

j ai tout les parechoc que tu veux de stock

que ce soit le buddy club , C west etc

contacte moi via MP si tu veux

Invité

MP envoyé ! Very Happy

• Créer...