Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ce gars est quand même balèze dans ce qu'il fait (en l'occurence, le skate), completement frappé et poillant et le tout avec la clâsse s'il vous plait!! Ma soeur m'a montré cette vidéo tout à l'heure, ce n'est qu'une parmis tant d'autre mais c'est à voir sans hésiter. https://www.dailymotion.com/relevance/search/bam+margera/video/x1tfwk_bam-margera-session-elementality_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'adore ce gars surtout dans viva labam sur mtv quand il saute sur son pere mwouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mdrrr Sinon celle là excellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ro merde le skate dans la tronche a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 si on me dit que ce gars là n'a pas la classe alors personne n'a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'ai la clâsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une tite dernière avec jump du hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mdrrr completement à la masse ce gars là... N'empèche y a des fois il doit bien se faire mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites