s2000dav1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous voila je viens de rentrer d'Italie ou se déroulait l'Euromeet pour les 10ans de la S2000 J'ai du mal à redescendre sur terre tellement c'etait TERRIBLE...... Au programme 230 S2000 ( ca fait bizarre) compresseur turbo 685cv ect... la folie Une organistation de malade route fermée voiture baladeuse(Exige) pour chercher les perdus dans la montagne rien n'est laissé au hasard... Nous avons fais les montées du col du turini certaines parties etaient réservée rien qu'a nous et la je dois dire qu'on attaquais grave ..... des drifts de partout.. Le concepteur de la S2000 ainsi que de la Nsx etait spécialement invité pour l'évenement ce fut un beau moment et l'occasion de faire signé nos cach autoradios.... Je ne vais pas vous gaver avec touts mes commentaires car j'ai tellement à raconté que je vais poster quelques videos et photos histoire de vous faire partager ca. [/quote] Dans les cols cela attaquais fort parfois et gros freinage cela n'a pas pardonné pour 3 Italiens.... Turbo 650cv Même Muchas est sur le U!!! Mista dans les bouchons!!! Alex piègé par les Grecs!!! Pis une pause bien méritée à Monte Bodone, après une montée anthologique... Je me suis même autorisé une épingle en glisse, c'est vous dire si c'était contagieux!!! Certainement la S la plus photographiée du we. C'est fait avec des autocollants. Lui, il a tout chromé!!! Pis on a bougé de quelques kilomètres pour atteindre un autre parking. La S à Goldorak... Une partie du S2000PASSION en embuscade sur la colline... Les Groupies du S2000PASSION autour de Uhera-San. Respect Monsieur. Il a dû dédicacer au moins 200 flaps autoradio!!! La version Ultimate conduite par Uhera-San, et jeux vous dire qu'il amusait pas le terrain, cerné qu'il était par les fous furieux du Forum! Un des nombreux châteaux croisés autour de Trento, une région splendide qui me fait penser à Chambéry. Pis les 220 S2000 sur un parking à Trento!!! Une autre S à Goldorak!!! Encore Goldo!!! [/quote] SECTION VIDEOS http://www.clipfish.de/video/3005957/br https://www.youtube.com/profile?user=Max180SX&view=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il y a encore 10 000 photos et videos mais pas le temps de tt mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment excellent et merci pour se petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très beau reportage merci un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 putain sa en fait des S2000 dis donc... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 affolant le nombre de chevaux au cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci l'amis ca fait super plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le paradis sur terre merci a toi de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo, ça c'est un reportage qui vaut de l'or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BOOOAAAHHH, m'en faut une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rhoo merci pour ces magnifiques photos Ca dois être un super souvenir et surtout un super voyage. Mais dit nous ... Tu n'as jamais perdu un peu la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 vu le nombre de s2000si j en prend une sa se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci pour les tofs,tu a dus passé une superbe journée et toute c'est S2000 c'est trop la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ouah ça fait trop bizarre à voir autant de s2k sino désolé de mon impertinence mais c'est qui ce gars qui signait les flaps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est Uhera-San le concepteur de la S2000 et de la Nsx Pour info c'etait 3 jours pas 1 et il y avait pas mal d'activité regarder les videos poster au dessus Mais je peux vous dire que même à moi ca fait bizarre mais c'est la qu'on voit que c'est une caisse de passionné car y à des anglais de 55 ans qui en onts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 terrible de chez terrible wawwwwwwwwwww quel reportage magnifique vous avez assurer ,les poulet chapeau le golgot noir mes plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolie photos que tu nous a ramené la , le jour ou y a sa mais avec les ep3 j y vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 C'était un truc de malade, que tout proprio de S se devait de vivre. Un évènement dantesque (et encore je pèse mes mots), avec en prime une bourre mémorable avec le concepteur de la S au retour vers Trento, et aussi sa dédicace sur le cache autoradio de nos S. Voici un lien vers ma galerie ou il y a 558 photos : http://s630.photobucket.com/albums/uu25/Max_S2K/Euromeet/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de rien Voici le trailler de DVD fais sur place http://web.me.com/brianhatton/Site/Movie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et c'est une francaise qui a été élue plus belle S d'europe, je crois si j'dit pas de bétises la S de mase vient des US ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 http://videos.streetfire.net/video/Euromeet-Honda-S2000_647335.htm Petit montage bricolé des vidéos que Dav et moi avons pris la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est le pompiste qui devait etre content ^^ merci pour la tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'aime bien la S de Brian avec les jantes de Folek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comme ca devait etre terrible c'est bien les routes qu'il faut pour les s2k merci pour toutes c'est tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ro ca devait etre vraiment terrible merci pour les photo c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 http://vimeo.com/4477054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah tout ces vtec qui ronronne sa me rend fou la jaune avec le pot de travers je la kiff de trop moi j'aurai eter comme un gamin avec toute ces s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 waahhh autant d'un coup sa fait mal au yeux, merci pour les photos que tu nous fait partager, tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites