civic-esi111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon voila j'explique le probleme enesperant etre dans la bonne section.. voila un amis qui a une EG4 donc 90 cv es passer du mono au multi-point donc 102 cv avec cablage admission et boitier de coupé tout a ete fait comme il se devais mais le probleme c'est que comme la coupé n'a pas de essui glace arriere et bien donc le sient ne fonctionne plus et il voudrais donc pouvoir recuperer l'essui glace arriere fonctionnel.. quelqu'un aurais une info ou l'aurais deja fait cette modif pour le recuperer?d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le boitier n a rien avoir ds ton probleme verifier les relais ,le commodo,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 niak 01 a écrit:le boitier n a rien avoir ds ton probleme verifier les relais ,le commodo,ectben heu il sont nikel vu que il aller quand elle ete en mono-point... seulement si je ne me trompe pas il me semble que sur le cablage multi-point de la coupé y a pas la broche pour l'essuie-glace arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 personne a deja eu se probleme en faisant le pâssage du momo-point en multi-point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 si jms tu ponte sur les essuie glaces av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 le cablage de l'essuie glace arrière ne passe ni par le cablage de l'admission ni par celui de l'ecu... qu'il vérifie ses fusibles bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2010 le probleme a ete trouver que que elle es repassée en mono point donc il refonctionne avec le cablage mono point...et oui y a une difference de cablage entre le multi et le mono vu que les coupé ej1 et 2 on pas d'essuis glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi j'était passé de mono à mutli sur mon eg4 et j'ai pas vus ce probléme...... ahhh oui j'avais viré l'essuie glaçe light is right... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2010 x_dav a écrit:Moi j'était passé de mono à mutli sur mon eg4 et j'ai pas vus ce probléme...... ahhh oui j'avais viré l'essuie glaçe light is right...mdr,trop fort davc est l ecu qui fait fonctionner l essuie glace,mtnet quand tu fait un carto ton essuie glace va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites