Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hacketo1

diamètre coté ligne d'un collecteur origine d'ed9?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
J'aimerais connaitre le diamètre intérieur coté ligne d'un collecteur d'origine d'ed9 car on me propose a un prix vraiment intéressant un 4/2/1 inox no name avec sortie en 2" soit normalement 50.8mm.
C'est donc pour voir si ça pouvait être un minimum interessant niveau perf sachant que idéalement la ligne et donc le diam de sortie de collecteur serait de 54mm mais si c'est déjà plus gros que l'origine c'est toujours bon à prendre et au moins ça ne rouille pas lol!

Ha oui et ce collecteur est à la base pour SOHC j'aimerais donc savoir si il passerait sans trop de soucis (oui je sais moteur série D mais je préfère toujours me renseigner plutot que d'acheter pour rien)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais aller mesurer celui de mon ED7 ça dois être le même normalement. Je te dit quoi dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Vais aller mesurer celui de mon ED7 ça dois être le même normalement. Je te dit quoi dans la journée Wink

à l'aise merci

et quand tu verras amaury tu saurais lui remettre mon bonjour?
il doit toujours se souvenir de mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un peu en retard j'espère que ce n'est pas trop grave.

Sinon à la sortie du collecteur coté ligne il fais 40 mm intérieur.

Pas de soucis je remettrai ton bonjour à Amaury je le verrai les 2 et 3 mai à Eschdorf au Lux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Voilà un peu en retard j'espère que ce n'est pas trop grave.

Sinon à la sortie du collecteur coté ligne il fais 40 mm intérieur.

Pas de soucis je remettrai ton bonjour à Amaury je le verrai les 2 et 3 mai à Eschdorf au Lux.


à l'aise merci donc apparemment ça devrait être bénéfique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien c'est avec plaisir quand je peux aider. Sinon sur mon ED7 j'ai une ligne inox qui dois a mon avis être en 50 mais pas sûr.

Seulement je ne saurais pas te dire si ça va mieux ou pas car je l'ai eu ainsi et je n'ai pas encore vraiment rouler avec donc je n'ai même pas su tester contre une autre. Enfin voilà je peux toujours la mesurer quand je mettrai la casserole Stock pour le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...