Geof01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjourr mes amis les belges!!! Je me présente, ça fait un moment que je dois venir ici et me voici enfin!! Prénom: Geoffrey Région/ville: Béthune / France Age: 21 ans Profession: Assistant de gestion Voiture(s) possédée(s): Actuellement Honda Civic 16i16 (ED7) Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?: Spectateurs, amateurs, débutants, titilleurs excité!! Comment avez-vous entendu parler de ce forum?: Au rasso au barrage de la plate-taille par MarcB18, TomTom ITR et d'autres encore Membres connus (quelques uns si la liste est longue): Ceux d'au dessus Connaissances techniques?: On se débrouille Loisir(s): Sport méca. Autres forums fréquentés?: La team bethunoise, japancar, japanspirit, edsquad... Photo(s) de votre titine : A venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 salut à toi et c'est de quel coté Béthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut et bienvenu !!!!!! j adore ta presentation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenu à toi. Ah enfin un qui roule en ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a toi le ch'ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour ta presentation et nous te souhaiton la bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut et bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenu ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Te voila petite pucelle !!!!!!! Bon titre d'info c'est lui qui a envahi Japan Spirit de photo provenant du rasso HP et qui a pris intetraaaaaaa en flague de donuts Bienvenu ici tu va voir y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oué je vois ça! Mais j'avais déjà vu ça au rasso!! hâte de vous revoir les mecs. Et Niak tu me dois un baptème!! Si j'avais su plutôt pour les race wars j'y serais allé mais bien à tomber ça tombe pile poil pendant les ITR day's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut a toi l ami francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites