Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voila un type po fort malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le cons tu crois qu'il sors vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 c'est vrai qu'il est con...je me pose la même question que toi car on voit sa cabine s'écraser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Abrutis de service va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il a du en abusé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je crois bien que c'est sa dernière connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 si il et pas mort , il a du avoir tres tres mal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non il est pas mort mais voila les degats mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bon sang il doit sa vie à rien ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En sortant de là il a donner tout de suite un coup de fil. Pas aux urgences, pas aux flics... A sa femme! Pour voir si elle n'était pas au lit avec quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 rooo chaud là y peux aller allumer un cierge surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop péter ce type,je vais essayer de le faire ce soir avec mon semi-remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pas mal abusé, j'espere qu'il a une bonne assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lol il a ue de la veine lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites