Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voila je vient presenter la voiture d un membre du fofo.... honda civic EJ9 1400cc 90cv année 96 phase 1 voila place au tof debut un penchant pour le tuning puit un accident sur auto route a mit fin a tt sa ensuite des ***** comme ceux qui on voler ma voit on prit la petite EJ9 pour un defouloir pendant quel etait en prepa cous de bar dans le toit par-brise.... ensuite une rotule de bra de susp qui pete en roulant sinon voila l etat general maint la voila en sortit de carrosserie et la voila maint jante EK4 couleur bi-ton surbaissement feux ar carbone feux av a fond noir prepa moteur en cours voila serieux a resurrectionEJ9 tu la ramener a la vie voila a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment moi le seule truc que j'aime pas c'est la couleur ça auraisete mieux un beau rouge honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ça doit foutre les boules la rotule qui lache en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 serieux ouai a fond tu demande quoi meme si on etait qu a 50km/h et plus bcp de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a toi mode ec9 pour ce post et oui meme a 50 on c est demander quoi j ai tellement eux de couille avec cette voiture mais bon je l est refaite avec l aide de mode ec9 gary et tout un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et pour la couleur je voulais sortir de l ordinaire j ai vu cette couleur et j ai bien aime un ptit orange avec des fine paillette jaune dedans voila enfin les gout et les couleur ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'aime bien la teinte ça change et pour le travail de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour la restauration elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah ouais Rémy, elle claque bien ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ben me semblais bien que c etait celle de remy !!! et mais ce ne serais pas un intercooler que je vois la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les jantes noires je ne m'y ferait decidemment jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marc b18c6 a écrit:ah ben me semblais bien que c etait celle de remy !!! et mais ce ne serais pas un intercooler que je vois la ? yesss bien vu , bravo pour la restauration elle mieu comme sa que tuning et couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo pour le boulot effectuer. Par contre la couleur j'accroche pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bravo pour le taf, il me semble qu'il y a un escargot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 turbo???????? hooooooooo dit nous stplait!!!!! sinon un gros bravo pour ta resto ,il en a fallu du courrage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci a tous oui c est vrai elle revient de tres loin mais bon elle est refaite c est le principal lol mais bon encore quelque truc a faire dessus lip avant arriere bas de caisse et un ptit swap me plairais bien normalement si tout va bien c est ce qui va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme tu dis elle revient de loin moi la couleur j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 street41100 desoler mais j ai pas trop compris ton message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j'attendais que quelqu'un le dise avant moi car moi non plus j'ai pas compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dsl les gars voila j'ai editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c est deja mieux lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kira se ne sont pas des jantes noir mais des jantes couleur grise s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 gris /noir meme combat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui on peut dire ca aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo, elle revient de loin ! Je la trouve sympa aussi la teinte, ça change et ça lui va bien je trouve ! Sinon, c'est un intercooler ou une admission "type intercooler" qu'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites