Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme avec ma crx 1.4

Messages recommandés

Invité
Sad Voilà j'ai un petit problème quand la voiture est éteinte g un bruit (style une vibration dans mon aile gauche) au début je pensé a la pompe mais apres avoir reflechi il y en a pas vu que c a carbu si quelqu'un pourrais m'aider. ps sa ne gene pas pour rouler mais c juste une question quel arrete se bruit assez stressant merci a vous.

nicocrx7130 a écrit:
Sad Voilà j'ai un petit problème quand la voiture est éteinte g un bruit (style une vibration dans mon aile gauche) au début je pensé a la pompe mais apres avoir reflechi il y en a pas vu que c a carbu si quelqu'un pourrais m'aider. ps sa ne gene pas pour rouler mais c juste une question quel arrete se bruit assez stressant merci a vous.

il y a une pompe même sur les carbus, sinon comment veux-tu que l'essence arrive du réservoir jusqu'au carbus?

oui il est venu chez moi un jour et ca le fesait ce bruit enfaite sa dure 3 a 4seconde c est comme une vibration et pourtant le moteur est coupe et tout c est assez bizar

Invité

C'est ta pompe qui s'éteint tout simplement lOoL vtec

Invité
cris a écrit:
C'est ta pompe qui s'éteint tout simplement lOoL vtec

non pas vraiment vu que le bruit ce repette plusieur fois

a moin qu y aurait plusieur pompe mdr2mdr2

Invité

Bien c'est vrai que c'est bizard parce que mon crx 1.6i do'igine fait pareil?? la pompe se déclenche tout le temps ? ShockedShockedShocked

Et mon Crx 1.4 swap 1.6 blanc lui ne se déclenche même pu grrr donc ne s'allume pu grrr

• Créer...