Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà j'ai un petit problème quand la voiture est éteinte g un bruit (style une vibration dans mon aile gauche) au début je pensé a la pompe mais apres avoir reflechi il y en a pas vu que c a carbu si quelqu'un pourrais m'aider. ps sa ne gene pas pour rouler mais c juste une question quel arrete se bruit assez stressant merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moteur eteint? il dure longtemps ou ca s arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nicocrx7130 a écrit: Voilà j'ai un petit problème quand la voiture est éteinte g un bruit (style une vibration dans mon aile gauche) au début je pensé a la pompe mais apres avoir reflechi il y en a pas vu que c a carbu si quelqu'un pourrais m'aider. ps sa ne gene pas pour rouler mais c juste une question quel arrete se bruit assez stressant merci a vous. il y a une pompe même sur les carbus, sinon comment veux-tu que l'essence arrive du réservoir jusqu'au carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui il est venu chez moi un jour et ca le fesait ce bruit enfaite sa dure 3 a 4seconde c est comme une vibration et pourtant le moteur est coupe et tout c est assez bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est ta pompe qui s'éteint tout simplement lOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 cris a écrit:C'est ta pompe qui s'éteint tout simplement lOoL non pas vraiment vu que le bruit ce repette plusieur fois a moin qu y aurait plusieur pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bien c'est vrai que c'est bizard parce que mon crx 1.6i do'igine fait pareil?? la pompe se déclenche tout le temps ? Et mon Crx 1.4 swap 1.6 blanc lui ne se déclenche même pu donc ne s'allume pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites