Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comptour fou et bouchons de bougies qui saute

Messages recommandés

Invité
Voilà tout est dans le titre l'aiguille du comptour devient folle Quand J accélère Et les bouchons des bougies saute qui a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aiguille il faut lui mettre une camisole de force et après ça ira mieux Wink



































forum1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mat



pour le comptour a mon avis il rend l ame tt simplement

faut remplacer


et pour les puit de bougies, sais pas trop

ils sont bien clipsser dedant?
as tu changer qqch ,et qu au part avant ca ne le faisait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin j ai changer le distributeur sinon bon j ai rien changer je les est degraiser pour eter sur quil ne glissai pas tous simplement mais ca le fait toujour j avais jamais vue sa au debut il y en avais que un ki fesai ca et maintenent 2 c'est trop bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème du compte tour est lié aux capuchons de bougies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple, le compte tour est branché sur l'impulsion d'allumage. Si on coupe l'allumage alors le compte tour se coupe aussi

Vu que ses capuchons sautent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci b-hatch me reste plus cas trouver pourquoi les capuchon saute. si quelqu un a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement que tes bougies sont mal serrées ou bien qu'elles ne sont plus étanches.
Pire tu as un peut etre une fissure qui provoque ça mais si ce sont les 4 ça serait plutot du coté des bougies

Donc la pression qui règne dans la chambre fin compression c'est déjà une petite dizaine de bars et quand tu l'atteind en combustion c'est déjà 40-50 bars

comme la pression s'échappe et que tes capuchons sont " étanches " c'est facile de les faire sauter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila probleme resolu kinet a eu la bonne idée de changer les tete de bougie et resulta cetais bien ca et depuis plus de probleme de compte tour donc c eetais bien lier ti a kinet et b-hatch et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le probleme est resolu souki est passer chez moi et on a simplement changer le dessus de la bougie ( partie visé sur la bougie :qui sert a clipser la pipe) et a premiere vue ca tiens .
+1 b hatch , je pensais la m chose
mais reste a voir si c etais bien cela le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait alors ;-)

Je n'ai pas fait allusion aux problème de clipsage parceque normalement quand on les insère on doit sentir si ça fait clac ou si ça ne tiens pas donc c'était plus une question de bon sens en supposant que ça c'était ok.

Mais nickel alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui nikel. mais on santais que sa se clipsais mais pas assée apparement lol enfin probleme resolu c le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...