Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Voilà tout est dans le titre l'aiguille du comptour devient folle Quand J accélère Et les bouchons des bougies saute qui a déjà eu ce problème ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour l'aiguille il faut lui mettre une camisole de force et après ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mdr mat pour le comptour a mon avis il rend l ame tt simplement faut remplacer et pour les puit de bougies, sais pas trop ils sont bien clipsser dedant? as tu changer qqch ,et qu au part avant ca ne le faisait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bin j ai changer le distributeur sinon bon j ai rien changer je les est degraiser pour eter sur quil ne glissai pas tous simplement mais ca le fait toujour j avais jamais vue sa au debut il y en avais que un ki fesai ca et maintenent 2 c'est trop bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Le problème du compte tour est lié aux capuchons de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah oui expliquation please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est simple, le compte tour est branché sur l'impulsion d'allumage. Si on coupe l'allumage alors le compte tour se coupe aussi Vu que ses capuchons sautent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ok merci b-hatch me reste plus cas trouver pourquoi les capuchon saute. si quelqu un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Probablement que tes bougies sont mal serrées ou bien qu'elles ne sont plus étanches. Pire tu as un peut etre une fissure qui provoque ça mais si ce sont les 4 ça serait plutot du coté des bougies Donc la pression qui règne dans la chambre fin compression c'est déjà une petite dizaine de bars et quand tu l'atteind en combustion c'est déjà 40-50 bars comme la pression s'échappe et que tes capuchons sont " étanches " c'est facile de les faire sauter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 voila probleme resolu kinet a eu la bonne idée de changer les tete de bougie et resulta cetais bien ca et depuis plus de probleme de compte tour donc c eetais bien lier a kinet et b-hatch et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 normalement le probleme est resolu souki est passer chez moi et on a simplement changer le dessus de la bougie ( partie visé sur la bougie :qui sert a clipser la pipe) et a premiere vue ca tiens . +1 b hatch , je pensais la m chose mais reste a voir si c etais bien cela le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Parfait alors ;-) Je n'ai pas fait allusion aux problème de clipsage parceque normalement quand on les insère on doit sentir si ça fait clac ou si ça ne tiens pas donc c'était plus une question de bon sens en supposant que ça c'était ok. Mais nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui oui nikel. mais on santais que sa se clipsais mais pas assée apparement lol enfin probleme resolu c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites