vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 [u][size =18][/size] Quel est le degré d'avance préconisé par honda pour un "B16A"???? PS:EE8 j'ai un souci avec la puissance moteur,et j'ai bon chercher je ne trouve pas J'ai changé pour seconde fois le distributeur(ExploSé..hrrrrm) et la je pose le DIstri,elle démarre..mais po de puissance,un TRAMMM en somme... torat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 regarde la ou y a la case presentation tu trouvera la reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alzzz...mais,heu tu pourrais m'éclairer??lol ais pas dutout l'habitude de venir sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Il veut dire que pour te donner une réponse il faut avant se présenter. Sinon c'est 16° mais si tu n'as pas de lampe stroboscopique tu ne sais pas régler le distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila,me suis présenté.. mais,j'ai probablement l'air con en demandant ça,mais ou se situe l'ouverture sur la boite pour la mesure du degré sur une EE8?? car j'ai bon chercher je ne vois pas ce BOUCHON qui une fois retiré,permet de voir le volant moteur en faite???? merci pour vos réponseS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 aucune question n'est con le forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu dois le regler via la poulie de sortie de vilbrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est bien ce qu'il me semblait...car j'ai bon chercher je ne trouve PAAS!!! Sacre Non d'un VTEC!!! enfin,ici..je cherche des jantes,mais je ne sais pas trop quoi prendre??? car j'en ais tester 5sortes différentes,et ça ne me tape pas à l'oeil... quelqu'un à une idée pour moi???ouioui,je sais ROTA..???mais,meme ROTA,bin tous le monde à ça quasi maintenant,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu as deux repere un sur le cache pret de la poulie et l autre sur la poulie pour les jantes ouvre un post dans la section EXTERIEUR pour discuter des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a tu bien caller ta distri ? car si tu te trompe d une dent en plus ou en moins tonn moteur tourne pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En faite,le roulement du Distributeur à explosé pour la seconde fois,et j'ai changer donc le distributeur,et alors,je dois apparement règler l'avance,ce que je ne comprend pas de trop,car la première fois,j'ai remis le distributeur(Occazzzzz)et tout allais nickel,mais je vais règler d'apres le degré....16°...ma t'on dit??? et je verrai par la suite,mais c'est super sympa de vous interessé à mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 euh si tu casse deux distributeur d affiller c est que soit tu fait ca mal soit y un autre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mal monté,je ne pense pas,je vais plutot appelé ça...hrrm de la mal chance un peu cherchée je suis tres rarement doux avec la mécanique,des que je suis pris dans une poussée d'adrénaline,et bien..je pousse à stock tout le temps,maintenant,je le répète..les distributeurs que j'ai monté sont d'occazzzz,ce n'est point du neuf,si un jour on se croise,lol tu comprendras mais je vasi chercher pour trouver une lampe strobo et faire le règlage de l'avance le plus précis possible;-) Mais merci pour l'info,au pire je chercherai plus loin si ça casse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu dit que tu pousse fort,c est cool jusqu ou? perso moi l aiguille sort du compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 niak 01 a écrit:tu dit que tu pousse fort,c est cooljusqu ou?perso moi l aiguille sort du compte tours Moi j'essaye mais elle bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bin..heu..apres 8300Tours..y a quoi??? depuis que je suis enfant je casse TOUT..je ne sais rien y faire,mais..voila,je ne prend plus de risque comme quand j'avais pas encore mon permis, différente personne se sont fait mal,et tué..donc,voila..mais c'est quelque chose que l'on a en nous LES MECS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ALORS FAUT savoir que les distributeur sont tres fragil ur on caisse est qu il n aime pas etre mal traiter je te conseille donc de egler ton distributeur au point zero si tu n apas de lampe strombo car sans cette outil tu peut tout simplement oublier de regler ton avance maintenant si ta caisse ne prend plus les tour sa peut tout simplement venir d autre chose moi je dirait du calage de la distri vu que sa marchait avant et que maintenant plus theroquement il y a des repere et ces pas pour faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tout simplement bouger un peu le distributeur ça a une répercution double en degré vilebrequin Si tu retarde ou avance le point optimal tu perds des chevaux. Si t'as des soucis avec ça tu peux passer chez moi j'ai une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et bien,je suis surpris de l'acceuil sur ce site??? question calage,je sais bien que ça joue énormément,j'ai eu avant cette Vtec une G2 G60..et la poulie de vilo s'était décallée(MALADIE comme sur les tdi) alorsj'avais changé tout et remis nickel et apres"ON THE ROAD AGAIN" Mais,je vais faire le règlage de l'avance nickel,au ire j'irai achéter une lampe..ça ne dois pas etre si cheroooossss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca va faire loin pour un reglage d avance j en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Wai mais moi je sais faire les cartos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en lalalala ca va je sort ps:moi la mecanique et prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vous essayez de me vendre quoi les filles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Pour ma part un jeu de jauges d'épaisseur et un tournevis en croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour règler mon avance??? heu atta,ce n'est plus les vieux système la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les gars vous ne perdez pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 B hatch sont avance il peut la faire entre 16 +2 - 2 donc entre 14 et 18 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Beh en fait les honda ont un allumage assez au point donc une différence de 2° ça fait perdre des chevaux. Quand je fais un callage d'allumeur je met une carto spéciale ainsi ça bouge pas quelque soit le régime moteur et je suis sur de pointer bon Tu peux demander à papitch je lui ai expliqué tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Non perdent pas le nord..mais,j'ai toujours une boussole sous la main .. allais je vais te poser la KWESTION...combien sa coute pour faire le callage au poil de cul pres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bah ça te coute juste ton déplacement en essence c' tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouh c est cher ca µ me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol,ok..ou habites tu? et ton phone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila La panne est résolue!!! c'était La distribution!!!! elle a sautée d'une dent,je ne sais comment??? mais,pourtant j'avais bien tout regarder correctement,et j'ai du aller encore une fois trop vite,et pas fais attention.. mais le résultat est qu'elle tourne comme une horloge IMPECCABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vtec4Life a écrit:Bin..heu..apres 8300Tours..y a quoi??? depuis que je suis enfant je casse TOUT..je ne sais rien y faire,mais..voila,je ne prend plus de risque comme quand j'avais pas encore mon permis, différente personne se sont fait mal,et tué..donc,voila..mais c'est quelque chose que l'on a en nous LES MECS!!! Mon dieu mon dieu.... Entre tirer dans sa caisse et la maltraiter il y a une marge encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mal traitée??mdrrrr entre juger et savoir,il y a un monde différence:mdr: Toute les autos que j'ai eu ont toujours été suivie et bien entretenue,c'est bien pour cela que j'ai laisser faire le chek up complet chez un garagiste Honda spécialisé en Crx..1300euros de factures,tout est neuf!! je ne vois qui mal traite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites