Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je mets [HS] dans le titre car ce n'est pas une Honda, même pas une nippone.Mais elle vaut la peine d'être vue.Cette Mercedes SL65 AMG Black Series c'est une tuerie!! J'adore le look Moteur 6l V12, 670ch., 320km/h, 0 à 100km/h en 3,9sec.Pour le prix, elle est annoncée à SEULEMENT 309.000€ pour l'Europe...Il n'y aura que 200 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est belle mais bon pour le prix tu peus te payer plusieurs JAP qui claque encore plus que ça. Mais bon aprés les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Et ont c'est tous que tu préféres les JAP MATT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je viens de la voir ce matin a la tv (automoto)pas mal mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui j ai vu aussi a auto moto ce matin et il s amuse a faire des burn avec le porc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 edjie a écrit:je viens de la voir ce matin a la tv (automoto)pas mal mais le prix Oui c'est là que je l'ai vue aussi. J'ai voulu vous faire partager car quand je l'ai vue avec le kit large je me suis dis "waw ça c'est une caisse impressionnante!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe moi perso j'adore. Le kit large lui va très bien mais c'est clair que le prix fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je l'ai vu ce matin a automoto une vrai bombe cette mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je prefere l'autre bombe dans Auto-moto... Marion Jollès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Suis d'accord avec toi là Mat. Le seul modèle européen que je veux bien entrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rhoooo t'es grave aussi toi! (non c'est moi qui l'essaye en premier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mat a écrit:Rhoooo t'es grave aussi toi! (non c'est moi qui l'essaye en premier...) et les gars honneur au vieux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pfffff T'façon c'est comme la Mercedes, c'est hors de portée pour nous les petits pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mat a écrit:Pfffff T'façon c'est comme la Mercedes, c'est hors de portée pour nous les petits pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Rhoooo t'es grave aussi toi! (non c'est moi qui l'essaye en premier...) et les gars honneur au vieux ok et moi alors on m oublie les gas on pas avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les enfants d'abord ... Merde je suis pas le plus jeune du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie benz mais je prefere quand meme la serie 6 de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ça le fait toujours les ailerons automatiques je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi j'suis plutot d'avis de prendre la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'espère qu'elle est mieux que la merco car je trouve que cette AMG a un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pfff sa me fait pensser a quand je vais au cours chez mercedes a bxl, y a un atelier avec que de la mercos special impeyable juste reservé a la presse pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dimanche au ring y en avais une ca degomme quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Déjà? Elle donne quoi en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 niak 01 a écrit:dimanche au ring y en avais une ca degomme quand mm Et pas de photos ??? Ah c'était pas une femme au volant ok niak je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mdrrr voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en face de soi ça dois etre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'aime plutot bien deja le v12 de 517cv va bien... alors 670 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites