Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Hé ouai, les hybrid aussi ont droit à leur prépa Mugen!!Et perso je trouve ça tout de suite plus attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et oui pourquoi pas et en plus elle est trés belle pour une HYBRID. MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le cul de la voiture reste fort bof je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 plus belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 edjie a écrit:le cul de la voiture reste fort bof je trouveC'est le bas du pare-chocs qui est trop large.On dirais la machoire de David Coultard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En effet bien plus jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout de suite sa va mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mat a écrit:edjie a écrit:le cul de la voiture reste fort bof je trouveC'est le bas du pare-chocs qui est trop large.On dirais la machoire de David Coultard sinon je la trouve beaucoup plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ouais moi aussi je trouve pas le cul très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites