Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Salut je me suis deja presenté une fois mais apparament ca na pas ete valider alors voila je me presente je m'apelle christophe je viens d'andenne j'ai 27 ans je suis fan de honda et pense bien monter la mienne petit a petit car madame pas toujours d'accord lol ^^ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouep bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu a toi teuf!!!! il etait temp que tu t inscrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue parmis nous tu role avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tito a écrit:bienvenu a toi teuf!!!! il etait temp que tu t inscrive!!!! merci mika pour le liens sais vrai enfin la présentation et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu a toi l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sois le bienvenu teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 pour résoudre le problème avec madame offre lui une honda et elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Merci a tous pour votre accueille et merci a mika pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites