joux1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 petite video chocante pour rappeler qu'on doit etre prudent quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est claire que quand on voie sa,sa fait reflechir mais le probleme c'est que malgrer sa on continue... dimanche derniere g failli etre victime d'un accident une audi qui m'aurais percuter a plus de 150 sur l'auto route g eviteret il a fait pareil dans un camion mais la sa a fait boom l'audi ouverte et pulverisée le mec rien et dehors la fille pleine de sang dans le comma bloquer dans la voiture,sa fait reflechir et magrer sa,sa ne ma aps calmer pour autant... mais bon bien fait de mettre se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est clair que ça fais réfléchir. Mais je pense aussi quelle avais déjà été postée mais bon pas grave c'est pas tout neuf. Sinon la prochaine fois que tu poste des photos d'une ED7 dans un pareil état ... t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la pigot c'est pas grave mai l'ed fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 se sont des pote a mon pote de l'internat et c'est vrai qu'elle sont dans un sale etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui elle a déjà été postée. C'est pour ceux qui ne l'avait pas vue. Et ça ne me calme pas non plus, quoi qu'il arrive on est toujours tenté de rouler pour se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comme le monde est petit, il a prit quoi avec l'ed pour la cintrer comme sa, la torchure de l'arriere est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites