Invité Posté(e) le 11 avril 2009 voila vu que je n est pa retrouvé ma ptite ec9 j ai decideé de racheter l eg4 d un pote civic eg4 de 1996 1500cc de 90cv couleur blanche aileron type "spoon" carbone etat general tres propre voila 2-3 tof avant le passage au ct voila des que la voiture est passé au ct je remets des tof mais plu d origine et sinon pour le style que je compte faire ce serait de l USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 te connaissant elle va bien donné pour ton ec dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle donne bien en blanc et l'aileron Bien vite la suite après le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouii bon ca !!! tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cool te revoila sur des roues dsl pour ton ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres content pour toi man!!!!! tu va nous faire ,j en suis sur un tres beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 contant pour toi l ami elle est tres jolie ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne nouvelle pour l'EG, dommage pour l'EC... Aller un bon claquage au sol comme tu avais sur l'autre et ça sera déjà très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci de me fair confiance pour mon projet vivement mercredi pour le ct et d autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bel achat ta fais une belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle eg surtout pour le swap qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ca c une belle eg . bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Déja comme ça elle tue pas mal, j'te l'ai dit hier Vivement qu'ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bien belle ton eg ce serait pas celle de djo88 par hasard Un bon claquage ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres jolie ta eg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle achat fais nous un beau truc avec cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Rayme a écrit:Bien belle ton eg ce serait pas celle de djo88 par hasard Un bon claquage ferait l'affaire non non c pas celle la lol et merci a tt le monde pour les gentils petits coms moi aussi j atten une chose le passage au ct pour la suite chuuuuuuuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop trop magnifique en blanc comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beh louis comme je te l est dit deja que ton ec etait magnifique celle la est aussi et avec tes futur modif elle va etre encore plus mechante que l ec j en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon achat hate de voir le projet après le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voila ct passer hier avec une zolie carte verte des que je sui rentre j ai directement fait fait un truc de urgent.... claker la voit dans le sol voila maint plus K attendre un peut les modif a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bonne chance pour la suite tiens y'avait le même aileron à vendre y'a pas longtemps sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beh louis tu sais que j en pense de ta voiture elle clak tout simplement hate de voir la suite avec les jantes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ouais là elle est bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres belle civic y a pas moyen de la mettre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'une seule chose à dire : SPLENDIDE! Vivement qu'elle soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nickel!!! Dans l'sol powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nickel et bravo pour ta carte verte j'espère en dire autant la semaine prochaine. Sinon le claquage est fais dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle avait déjà le B16 quand tu l'as achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rhooooooo commme s est boooooo j adore ,blanche ,claquer au sol et un bon petit moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ça fait bizard de voir mon ancienne caisse ,ms bon je c ke ptit louis va en faire qqch de bien car il a de bo projets:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui le moulin etait deja dedan avec le vol de ma caisse je voulait une caisse deja preparer pour rien fair decu.....mais yapas moyen j ai deja mon projet en tete et pour balda tkt je prend soin de mes caisses et merci a tt le monde pour vos gentil coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A peine t'en prends soin ... T'en fais pas Balda, elle va vraiment être bichonnée avec Louis, elle est entre de très très bonne mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 nickel pour le CT y a pas qu'a rouler maintenant moi elle passe mardi lol mais pour le rabaissement je dirai juste : Balda t'es un barbare mais elle presente bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment trés bien le clakage aux sol et a voir tu na pas perdu de temps Sa change de la hauteur d origine lol t es un malade serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 voila 2-3 tof prise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est deja bien comme ça superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci merci ba la elle est kor comme je l est acheter mais bon.... j ai deja acheter des jante que je v placer debut du mois et j ai deja trouver mais futur piece pour mon projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 moi suis fan bien et elle pouse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 nicocrx7130 a écrit:moi suis fan bien et elle pouse fort merci moi aussi jsui fan de ta crx il lui manque plus qu un bon moteur et op mais sinon tkt les 14cc vont tres tres bien a quand e poste avc ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 modeEC9 a écrit:nicocrx7130 a écrit:moi suis fan bien et elle pouse fort merci moi aussi jsui fan de ta crx il lui manque plus qu un bon moteur et op mais sinon tkt les 14cc vont tres tres bien a quand e poste avc ta crx merci ben le poste est déjà fais avec toute les evolutions de la crx et pour le moteur je cherche un v-tec ou 16I16 mais j'ai vu aussi que sur 12 tune y a un B18 donc faut voir avec le budget mais si tu connais quelqu'un qui vend un v-tec et si il y aurai moyen que tu me donne un coup de main pour le mettre vu que tu as déjà fais se swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 deso j ai po fai gaf pour le poste tkt si je vois jte dit et oui po de souci tkt dit moi kan tu et partan et je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merchii ben dès que j'ai un moteur lol ici aau mois de mai je commande ma ligne srs et mes Amberts et ici je fais une mise a jour de mon poste pour montrer l'évo jusque mtn avec une tite vidéo et le genre de zik que j'écouté lors des Runs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est exactement ce que je cherche une eg4 blanche pour swapper a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 niky a écrit:c'est exactement ce que je cherche une eg4 blanche pour swapper a mort ba moi j avait deja swapé mais model ec9 beaucoup de taf et de temp mais pour model eg sa va tt seul et moi jai u la chance que un pote vendai la sienne et swapé mais elle va po rester comme sa longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 voila j ai reussi a me desider pour le choix de mes jantes alors c des drag dr_30 red voila je vous montre une photo parcque je les recois dans 10jours dites moi ce que vous en pensez....... je trouve que le rouge va bien couper le blanc et surtout super bien resortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites