Invité Posté(e) le 14 mai 2009 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Kiwi a écrit:je vois pas la photo pourtant sa fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Perso je préfere les DR-20 (les copies des Works Equip 03) mais là en rouge c'est vrai que ça va bien donner surtout avec ton claquage au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Mat a écrit:Perso je préfere les DR-20 (les copies des Works Equip 03) mais là en rouge c'est vrai que ça va bien donner surtout avec ton claquage au sol!! les dr-20 c gary avec l eg bleu ki les a commander donc et puit je voulait sortir du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 super claquage ah tiens c'est des miss qui conduisent l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 simpas t jantes elle vont bien ressortir avec le blanc de la carroserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ah ça va faudra voir le rendu mais ça promet d'être tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Elles déchirent les roulettes trés bon choix! Ce sont des modèles qui cartonnent j'hésite aussi pour la ed enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle déchire mais je suis toujour amoureux des blanches bord rouge mais c klr ke sa va dechirer sur la vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe les jantes!!!et on ne les voit pas souvent en plus elle va etre sublime avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 targajo a écrit:superbe les jantes!!!et on ne les voit pas souvent en plus elle va etre sublime avec ca ba oui c aussi pour sa que j ai pri ce la de 1 on les voix pas partout (et j espere que sa restera comme sa) et de 2 ba sa va bien trancher le blanc de la voiture je suis trop impacien de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bon voila apres une petite absence,je vient vous dir que j ai recu mes jante depuit un petit temp,et que j ai montée les pneux hier alors les jante ce sont des drag dr30 et elle sont montée en pirelli p6 195/50R15 en flan bomber place au photo voila a vous de dir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'avoue c'est special mais sa passe j'adore le claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour l'avoir vue en vrai hier, je trouve ça terrible! Au premier abord on se dit que c'est bizarre mais une fois en vrai et après les avoir vues plusieurs fois, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Terrible ton EG et les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci en fait je voulais sortir du lot...et a premiere vut c bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa donne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle passe bien tes jantes faudrais que tu change ton pseudo en modeEg5 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 les jantes donnent super bien tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:Pour l'avoir vue en vrai hier, je trouve ça terrible! Au premier abord on se dit que c'est bizarre mais une fois en vrai et après les avoir vues plusieurs fois, c'est original.+1 en general je ne suis pas fan du tout de se model mais pour les avoir vue en mùeme temps que MAT elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 juin 2009 terrible avec les jentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:elle passe bien tes jantes faudrais que tu change ton pseudo en modeEg5 maintenant ba oui je c.... mais bon je croi qu on c pas donc ba ba je reprendrais bien une ptite ec9 un jour et sinon ba c genial que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 les jantes lui vont bien si si tu sais changer ton pseudo toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca tranche bien avec le blanc en effet tu as fais la un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca rend super bien et en plus c'est un modèle qu'on voit très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 certe c'est special mais ca passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mouais pas fan des jantes ... Sinon elle est rabavissée de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pandax a écrit:Mouais pas fan des jantes ... Sinon elle est rabavissée de combien ? comme on dit,les gout les couleur sa ce discute pas sinon ra baissé de bcp trop mais bon sa touche pas tro trop souvent dc sa reste comme sa et en + sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 claire elle est terrible ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oooooh oui ca donne vraiment mais alors vraiment bien J'suis de plus en plus impatient d'la faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'as pas un chiffre exat Je cherche à me faire une idée des différentes auteurs d'une civic donc ... Si tu pouvais m'éclairer sur la tienne, ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca doit être -8 ou -10 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est simple et tres belle et le becquet j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci tt le monde.... tkt max moi aussi j ai hate que tu fase ma voiture et pour la hauteur oui c plus ou moins ce que mat a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres jolies les jantes tres originale super rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 voila un petit shoot pour le plaisir j ai mit mes logo en rouge vous penser koi deso pour les pti moustic sur le pc mes bon jv po froter tt les jour lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolie et j'aime encore bien les logos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci avant ils etait en noir dc j ai mit en rouge pour rapeller les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 T'as bien fait, c'est justement ce que j'allais dire, ça rapelle les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A fond, ça donne très bien! Hey j't'ai pas dis vendredi, j'suis amoureux d'ta civic avec ses jantes Elle rend super tout en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mat a écrit:T'as bien fait, c'est justement ce que j'allais dire, ça rapelle les jantes. +100000000000000000àà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca devais bien donne en noir aussi mais j'aime bien en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 en rouge ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui sa donner bien en noir mais bon comme j ai dit c pour rappelé les jantes ba pour celui de l avant je l ai mit en attenden quelque chose..... sinon une fois que j aurait ce que je veux on le verra plu j en dit po plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas besoin de dire plus, on a déjà tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais Bon choix ... Tu l'achetes ou ? A combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 modeEC9 a écrit:oui sa donner bien en noir mais bon comme j ai dit c pour rappelé les jantes ba pour celui de l avant je l ai mit en attenden quelque chose..... sinon une fois que j aurait ce que je veux on le verra plu j en dit po plus....... oui je pense que j'ai compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui en meme temps c'est pas trop dur a devinner ^^ j'attend de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ba ct pas si dur a deviner bon alor voila j ai commander sa jeudi et je l ai 1semaine apres et je le commande a carhifi mons et pour le prix 75e voila je l attend avec grande impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites