Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il y a deux jour le distributeur et aujourd hui ca [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 photo de moins pret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bin ded moin pret on voie pasd alors le collecteur a casser nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si tu veux j ai un collecteur ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 put.. , ta pas de chance toi , enfin tu t ai fait un bon pote qui vas te depanner,hein souki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bin je vais essayer de le resouder on verra bien se que ca donne sinon je chope des bierre et je vien chez toi kinet et tu m arengera sa in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 12 avril 2009 no probem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je te conseille de le refaire souder au tig et tant que tu y est fait verifier les soudure de l ambranchement au cat back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bin ouia mais faut trouver quelqu'un qui sais souder au tig enfin vais le soudder a l arc avce des baguette inox et on verra bien sa tiendra suremet jusqua ce que je trouve quelqu'un qui soude au tig merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 souki151 a écrit:bin ouia mais faut trouver quelqu'un qui sais souder au tig enfin vais le soudder a l arc avce des baguette inox et on verra bien sa tiendra suremet jusqua ce que je trouve quelqu'un qui soude au tig merci pour le conseil si ca t'interesse,je connais qui soude au tig et com un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 voila c est fait collecteru resouder on va bien voir si sa tien sinon je ferrais appele a toi pour que tu me donne les cordonées du soudeur au tig et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites