malimam 0 Posté(e) le 10 avril 2009 slt je cherche des lambo doors pas tro chere avec envoi pour mon EG!!! faite moi des proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Salut! est-ce que ce sont les meme que les EJ?car j'ai un kit a vendre 300€ frais de port compris et verins neuf 800lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 civic tuner a écrit:Salut! est-ce que ce sont les meme que les EJ?car j'ai un kit a vendre 300€ frais de port compris et verins neuf 800lbs. oui sais les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c koi la mark du kit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Je l'ai acheté au canada (ALX).c'est pas du Lsd bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Civic tuner tu pourrais réduire ta liste de voiture sous ton avatar, stp? Ca prend la moitier de la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites