Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ben voilà comme mit dans mon titre j'ai pas encore de honda, je suis fan des honda depuis tout petit mais bon comme ici je suis cor chez les parents ben pour moi me payer la voiture ça irait mais ensuite je pourrais pas payer le reste...donc je prends sur moi jusqu'au jour où je saurai m'acheter une honda en attendant je vais voir celle de nyny803 en vélo car on se connait bien Sinon je m'appelle Grégory, 20ans, j'habite Tongre-Notre-Dame à Chièvres et je suis un pédaleur tchouss tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hondafreak a écrit:sois le bienvenue parmis nouston cigle est devenu un arbre a cigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sois le bien venu kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci à vous de me souhaiter la bienvenue malgré mon très gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bien venu a toi et a ton velo... nan c'est pour rire... j'espere que tu aura bientôt ta honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 rien ne sert de courir prend ton temp pour un jour choisir ta honda sur ce bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 TONY a écrit:rien ne sert de courir prend ton temp pour un jour choisir ta honda sur ce bienvenu bien parlé tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sois le bienvenu sur ce forum de passionné proprio ou non d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sois le bienvenu ici le principal c'est que tu sais que tu en auras une un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 TONY Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenu à toi sur se super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 scotsh_vti a écrit:bien venu a toi et a ton velo... nan c'est pour rire... j'espere que tu aura bientôt ta honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenu à toi. Le principal c'est que tu n'ai pas choisis Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 non effectivement pas de renault...par contre mes parents me font rouler dans pas beaucoup mieux...mais bon je n'ai rien à payer donc je ne discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tracasse pas, la Honda viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites