Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Comme promis , je vous présente ma petite EJ9 Honda civic 1997 1.4is 90cv 140 000km Je suis son proprietaire depuis 1semaine maintenant , avant je possedé une civic 1990 grise mat pour les gens qui sont de la région Pour présenté ma belle la voici : Kn , amortiseurs filetés (en réglage) , Bi-xenon h4 10 000K , jante 15" BSA Racing 195/50/15 (a vendre car nouvelle mercredi) , vitre latéral arriére teinté. Photo de l annonce : Quelque modification on ete faite après l'achat du véhicule mais comme internet es super lent chez moi et les hebergeurs on decidé de ne pas allé se soir je vous mettrez d autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et une tite ej9 de plus sur le fofo elle a l'air très propre qu'est ce que tu vas recevoir de beau comme roulettes?? Et a part ça d'autres projets sur ta belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et oui encore une ej9 parmis noustrès belle et très propre apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 les roulettes , se sont des keskin en 15" a deport poli ... lunette arriére teinté , avant aussi legé , feux avant fond noir , feux arriére a led , lip av et ar , ligne inox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est cool sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sympa ton EJ9 et en noir en plus Sinon c'est une série Procar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui ces une serie procar (je sais pas la difference avec les autres séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 auker14 a écrit:Sympa ton EJ9 et en noir en plus Sinon c'est une série Procar ??? +1 j'allais le dire, j'ai reconnu les stickers sur les ailes Bien jolie la petite, le noir lui va bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toute simple et trés belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oui mais le stickers va allez faire un tour ... Quand l hebergeur arreteras de faire des siennes , je vous mettrez d autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nikel l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tout bon cette petite civic !!! ta protection de capot tu la achetée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vraiment tres belle !!et de beau projet dans l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Pour marc ; je l ai acheté sur ebay ma poule , si il faut demande le moi sur msn , je te donnerais le lien ... et merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bien propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toute belle cette petite ej... j'aime beaucoup la car bra de capot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 les ej9 pululle sur le forum sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites