Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Ah si j'étais riche...

Messages recommandés

J'ai toujours rêvé et je rêve encore (et j'en rêverais encore lol) d'avoir une énorme maison avec dedans une énorme pièce remplie de voitures d'exceptions, des séries limitées ou des pièces fabriquées au compte goutte...
Un garage ou se côtoieraient chaque jours les Muscle Cars américaines, les Supercars européennes et les Exoctics Cars japonaises...
Rien ne ferais plus plaisir que ça...

Y en a qui ne rêvent plus, c'est ce qu'ils vivent chaques jours!!
Put:cen: quand-est-ce que je gagne à l'Euromillions? Sad

http://videos.streetfire.net/video/THIS-CAR-COLLECTION-IS_642949.htm


Je peux vous faire une petite liste de ce qu'on y vois, pour vous faire une idée. Wink J'en ai déjà repéré deux-trois qui me ferais chialer EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver mais la c'est un peu l'abus quand même j'ai pas vu a part la gtr 35 il a des japs le monsieur? Je serai curieux de savoir pour combien il y en a Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonneput*** je me suis gi*** dessus

je suis sur le bart quand je vois ça


MAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaah mais c'est même plusssss qu'un rêve ça.

Moi j'ai craquer pour la camaro SS orange avec le capot ouvert et la corvette Stingray verte.

Sinon Mat toi tu as penser à la Bugati Veyron où je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu... c pas permis de faire languire les gens comme ça.

Et les mustang shelby gt500 c trop.... grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de trop je trouve enfin je crache pas dessus lol!

mais c'est une P..... de collection ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve la .....

il à une superbe collection d'Américaines mais ils lui manque pas mal de caisses myhiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aurai ses tunes j'aurai une belle collection c'est sur .... mais pas sa collection a lui ^^je trouve ca affolant kan meme c'est sur ; mais j'aurai plus de japonaise ; plus d'espace pour travailler et des voitures de course partout...... pour travailler .....mdr

sinon merci mat grace a toi je vais bien dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllll

le reve de beaucoup de personne ,je pense



tititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un gros souci......
Imaginer le matin pour aller au taf......
2 heures pour choisir.....
Cella la.... heuuuuuu non, celle la plutot..... non, celle la..... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr dure la vive..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Waaaaah mais c'est même plusssss qu'un rêve ça.

Moi j'ai craquer pour la camaro SS orange avec le capot ouvert et la corvette Stingray verte.

Sinon Mat toi tu as penser à la Bugati Veyron où je me trompe ???


Non pas du tout, pour moi la Veyron c'est du tape à l'oeil tout simplement.

J'ai plutot flashé sur la Shelby Series 1 (la grise à 1 min. 55), la Porsche 959 antracite Embarassed , la Fef' 288GTO et la F40, la Vector WX-3 (rien que ça... Ca fait 1.000ch. ça, hein!!! Pour 1.600kg Twisted Evil ), la vieille Shelby GT500, la série de Callaway C12 et la Corvette Gulstrand GS90 (la cabriolet bleue avec bandes blanches).
Sinon la vieille Corvette C1 avec le compresseur elle déboite bien aussi et puis la C2 bordeau et noire claquée au sol Embarassed
Pff je deviens fou moi!! A part les Camaro dernières generation j'en jette pas une!


Parcontre tu a remarqué les Corvette C5 transformées en C1 de '53? Il faut bien regarder, elles ont l'air plus "plates" et moins bombées que les vraies.


ateka a écrit:
Et un gros souci......
Imaginer le matin pour aller au taf......
2 heures pour choisir.....
Cella la.... heuuuuuu non, celle la plutot..... non, celle la..... grrrgrrrgrrrgrrrgrrr dure la vive..... lol!lol!lol!


Le pire c'est que flemard comme je suis je roulerais toujours avec la même... pour pas sortir toutes les autres MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement d'avoir mal au coeur
je vais devoir aler chez l'oftalmo!
sa c'est plus que ce que mes yeux
peuvent superter!


tros belle cette video ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff va falloir que je bosse encore pendant 150 vie pour avoir a peut pres le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joux a écrit:
pfff va falloir que je bosse encore pendant 150 vie pour avoir a peut pres le meme...


ne t'y mets pas trop alors lol!

par contre c'est cor quoi le titre de la musique au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la collection du Sultan du Michigan d'après ce qu'il est marqué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff quel payday ce mec, il à même pas une Civic VAILLANTE limitée à 50 exemplaires dans le monde alors que moi j en ai une...! tg

Non pr être sérieux c est abuser comme collection, il y en à pour des centaines de millions d euros là... Et je parie qu il prends même plus de plaisir à rouler avec ces caisses tellement il à de fric et s achète ce qu il veut... Pfff c est injuste!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...