Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo881111

RASSO interforum le Samedi 30mai09 à partir de 21h à MONS

Messages recommandés

Mat a écrit:
Kiwi a écrit:
maintenant ça commence à m'énerver, vous parlez de plein de miss mais on ne voit rien dans la section miss tySadLaughing


Tantot je posterais celles de dimanche dernier à AVB Wink
hummmm on les attend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
Dites au fait que je pense à ça.. Je me paye une hallu ou j'étais vraiment la seule fille qui roulait en honda hier?? Shocked

Pfff mais franchement au lieu de rouler en VW ou quoi que ce soit, achetez-vous une HONDA bordel Razz


La copine d'un pote (celui qui a la delSol blanche avec l'interieur blanc et noir) roule avec une superbe EP1 blanche avec kit complet Buddyclub, capot et aileron carbone et jantes noires à bords polis en 17"
Mais ils viennent toujours aux rassos avec la Sol. Je lui demanderai bien de s'inscrire mais avec les malades qu'il y a içi... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
s0m0rgane a écrit:
Dites au fait que je pense à ça.. Je me paye une hallu ou j'étais vraiment la seule fille qui roulait en honda hier?? Shocked

Pfff mais franchement au lieu de rouler en VW ou quoi que ce soit, achetez-vous une HONDA bordel Razz


La copine d'un pote (celui qui a la delSol blanche avec l'interieur blanc et noir) roule avec une superbe EP1 blanche avec kit complet Buddyclub, capot et aileron carbone et jantes noires à bords polis en 17"
Mais ils viennent toujours aux rassos avec la Sol. Je lui demanderai bien de s'inscrire mais avec les malades qu'il y a içi... Rolling Eyeslol!
la copaine en question c'est pas une blodne par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii c'est bien ça Smile C'est Melissa la copine à Benoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ouiiiii c'est bien ça Smile C'est Melissa la copine à Benoit.
oui c'est sa lol je la connais pas personnellement mais je les deja vue en tof...
et par hasard la ep1 je suppose que y a pas longtemps que elle la?car vu la description elle me fait penser a l'ancienne d'une amis mais il avais pas le capot carbon mais noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh y a bien un an qu'ils l'ont, c'était à un de chez AVB Sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oh y a bien un an qu'ils l'ont, c'était à un de chez AVB Sports.
alors non c'est pas celle la
je viend seulement de capter ep1 c'est une 1.4 90 cv
et mon pote c'ete une ep??cdti 100 cv
oui je saie j'ai encore du mal avec sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Oh y a bien un an qu'ils l'ont, c'était à un de chez AVB Sports.
alors non c'est pas celle la
je viend seulement de capter ep1 c'est une 1.4 90 cv
et mon pote c'ete une ep??cdti 100 cv
oui je saie j'ai encore du mal avec sa lol

EP4 l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
Oh y a bien un an qu'ils l'ont, c'était à un de chez AVB Sports.
alors non c'est pas celle la
je viend seulement de capter ep1 c'est une 1.4 90 cv
et mon pote c'ete une ep??cdti 100 cv
oui je saie j'ai encore du mal avec sa lol

EP4 l'amis
lol merci je m'y ferais jamais..y a personne qui a un site complet ou je peux m'instruire avec tout les type ep fn ee et tout se qui va avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le forum y'a un post avec tous les codes mais je sais plus où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
s0m0rgane a écrit:
Dites au fait que je pense à ça.. Je me paye une hallu ou j'étais vraiment la seule fille qui roulait en honda hier?? Shocked

Pfff mais franchement au lieu de rouler en VW ou quoi que ce soit, achetez-vous une HONDA bordel Razz


La copine d'un pote (celui qui a la delSol blanche avec l'interieur blanc et noir) roule avec une superbe EP1 blanche avec kit complet Buddyclub, capot et aileron carbone et jantes noires à bords polis en 17"
Mais ils viennent toujours aux rassos avec la Sol. Je lui demanderai bien de s'inscrire mais avec les malades qu'il y a içi... Rolling Eyeslol!



Ah ben c'est chouette ça Smile Faut lui dire de venir avec la prochaine fois, ça serait bien qu'on soit plusieurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ok je lui dirais Wink


Ok Smile

Que je pense à ça, rien avoir, mais ça m'a bien fait rire quand tu voulais partir et que tu disais aurevoir et y a personne qui t'a répondu lol, ils avaient rien captés. Et moi qui crie: bonne soiréeeeeeeeee, tu t'es retourné t'avais l'air de te demander d'où ça venait MDR

Il leur ont fallu du temps aux autres pour comprendre que tu partais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui j'avais compris que c'était toi mais sur le coup j'ai été surpris que tu sois la seule à me répondre lol
Parcontre pour sortir j'ai dû m'y prendre à deux fois à cause de la bordure grrr et j'ai un peu frotté avec la rigole, je n'ose pas imaginer ceux qui sont plus bas que moi!! (La coupé noire... grrrmalade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a usé deux pneus à cause de ses burns lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est lui...
Elle a les anti-brouillards avant teintés noirs.
Et il aime bien les rupteurs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
mdr oui j'avais compris que c'était toi mais sur le coup j'ai été surpris que tu sois la seule à me répondre lol
Parcontre pour sortir j'ai dû m'y prendre à deux fois à cause de la bordure grrr et j'ai un peu frotté avec la rigole, je n'ose pas imaginer ceux qui sont plus bas que moi!! (La coupé noire... grrrmalade )



Ok lol

Oai c'est sûr que là pour sortir c'est vraiment la ... Nous ça va, on partait dans l'autre sens et la bordure était plus "plate". Par contre, à un moment j'attendais Lio et je regardais ceux qui sortait et à chaque fois j'avais peur pour eux parce qu'ils passaient vraiment tout juste.
Sinon c'est vrai que ce parking là est assez chouette, il n'y a pas si longtemps que ça qu'ils l'ont construit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bah si c'est lui...
Elle a les anti-brouillards avant teintés noirs.
Et il aime bien les rupteurs. lol!

non pas celui la il y avait aussi une fn2 rouge francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
oui il est du nord
c'est bien lui

j'ai parle un peu avec lui parce qu'il est venu avec un pote a lui qui a une FN1 et qui voulais mettre une admission et qui ma demande d'ouvrir mon capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos dans tout ca car on parle on parle mais j'aimerais bien voir les tofs.
Dommage que je ne suis resté que 1 petite heure :s Prochaine fois j'viens avec un bbq et on s'fait plaiZir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa a due etre cool ce ptit rasso (comme d'hab Very Happy ) sauf pour civic7011,il y a vraiment des chiens grrr et pour ma part,j'aurai bien voulus etre present mais je n'ai toujours pas reçu mes jantes et je ne voulais pas m'affiché avec mes gualette,mais bon l'année n'est pas terminé et je compte bien me rendre sur les prochain rasso yeahyeahhonda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
mdr oui j'avais compris que c'était toi mais sur le coup j'ai été surpris que tu sois la seule à me répondre lol
Parcontre pour sortir j'ai dû m'y prendre à deux fois à cause de la bordure grrr et j'ai un peu frotté avec la rigole, je n'ose pas imaginer ceux qui sont plus bas que moi!! (La coupé noire... grrrmalade )

s est clair que c etait etroit bordel,j ai preferer le prendre en deux fois aussi,et oui a cause de la rigole ,sa frotai pas mal!!
et au passage je tient a remercier civic7011 qui barai la route pour nous permettre de sortir en convoie!!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Mat a écrit:
mdr oui j'avais compris que c'était toi mais sur le coup j'ai été surpris que tu sois la seule à me répondre lol
Parcontre pour sortir j'ai dû m'y prendre à deux fois à cause de la bordure grrr et j'ai un peu frotté avec la rigole, je n'ose pas imaginer ceux qui sont plus bas que moi!! (La coupé noire... grrrmalade )

s est clair que c etait etroit bordel,j ai preferer le prendre en deux fois aussi,et oui a cause de la rigole ,sa frotai pas mal!!
et au passage je tient a remercier civic7011 qui barai la route pour nous permettre de sortir en convoie!!! ti

Oui clair que c'était chaud pour sortir du parking. Et c'est vrai aussi que c'est grâce a civic7011 que je n'ai pas perdu le reste de la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les gars c'était avec plaisir, mais par contre vous auriez pu un peu m'attendre j'aurais fait st ghi -> mons avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
de rien les gars c'était avec plaisir, mais par contre vous auriez pu un peu m'attendre j'aurais fait st ghi -> mons avec vous
achete un moteur,tu aurais pu les r'attrapper au moin....














hi hi hi












mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
de rien les gars c'était avec plaisir, mais par contre vous auriez pu un peu m'attendre j'aurais fait st ghi -> mons avec vous

ho put...je suis vraiment desoler ,je ne savais pas que tu repartais dans se sens la aussi!!! tptp
tu nous l aurrai dit on t aurrai attendu.
mille excuse tptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ho put...je suis vraiment desoler ,je ne savais pas que tu repartais dans se sens la aussi!!! tptp
tu nous l aurrai dit on t aurrai attendu.
mille excuse tptp


bah c'est rien tampis, j'ai du faire le solitaire sur le retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
[achete un moteur,tu aurais pu les r'attrapper au moin...



si l'assurance me le permettrait, je serais certainement pas avec un d15b2 pour l'instant, mais bien avec un d16, mais bon on a pas tout ce que l'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
tito a écrit:
ho put...je suis vraiment desoler ,je ne savais pas que tu repartais dans se sens la aussi!!! tptp
tu nous l aurrai dit on t aurrai attendu.
mille excuse tptp


bah c'est rien tampis, j'ai du faire le solitaire sur le retour lol!
...5 contre 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci à ceux qui sont venu ... j'espere vous voir à la prochaine édition plus nombreux encore,

malheureusement y aura toujours bien des Cake pour ce faire reperé ... la FN2 rouge entre autre qui tape une bourre au cul d'un combi !!! et qui après s'etonne de se mangé une bordure en sortant du parking ...

au lieu de faire attention à faire des rupteur et co , il aurais mieu fait de faire attention à ces jantes ....

enfin soit, moi je suis parti a 4h30 du matin ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rassos a refaire vite !! J'été pas seul alors j'ai pas pu trainer Rolling Eyes ... Pour les lugnuts de civic 7011 c'est franchement graves ! Putin Mat et moi on a bien fait d'aller fermé les carreau on été a coté de lui ! Faut expliqué a certain que un RASSEMBLEMENT c'est fait pour ce RASSEMBLER entre PASSIONNE ,et pas pour se servir sur les voitures des autres pour sa il existe des magasin et si t'a pas de thunes bin tu roule en pigeot ou en flat punto ,et pour taper des rupteur et faire le gland y a les RUNS ceux qui veulent ce faire controler c'est leur probleme mais pensé aux autres !!
ti pour le rassos bonne ambiance bon parking et beaucoup de belle caisse !!!
vive hpvive hpvive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
...5 contre 1....


pas besoin, j'ai ma femme qui est là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso,parking impeccable!!
hormis,les 2,3 kéké mais bon,on a l'habitude Very Happy
à refaire tres vite djoo yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...