Invité Posté(e) le 23 avril 2009 probablement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 civic7011 a écrit:TONY a écrit:civic7011 a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la il faut prendre la sortie 24 il va falloir que tu me sorte une adresse complette si tu sais et voilà Chaussée de Ghlin 9 7000 Mons extra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - integraaa : S2000 Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - Andyvti : CTR EP3 La team Honda -Civic59 -Civtec (à confirmer ) -ChecheCTR ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 civic7011 a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la Cool tu fera madame GPS bah il est chauffeur poids lourd, la route il doit connaitre Non même avec son GPS il se trompe de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mat a écrit:civic7011 a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:civic7011 a écrit:bah alors on dit parking du brico pour 20h45 et puis direction le rasso ok moi je suis mat je suis sont copi pour se jour la Cool tu fera madame GPS bah il est chauffeur poids lourd, la route il doit connaitre Non même avec son GPS il se trompe de route ben c'est pas de sa faute lol c'est madame gps qui pour aller a zolder il le fesais passer en direction de chez lui pour rentrer chez lui mdr.. moi mon gps aller bien lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non je parlais de Hondamania! Suis un peu voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mat a écrit:Non je parlais de Hondamania! Suis un peu voyons...ho ca va hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui je sais ma madame gps ne voulait pas allé me faire allé à zolder, en fait si elle voulait, mais j'avais mis sans faire expret contournement autoroute ce qui veut dire qu'on aurais pris tout le long de la nationale sinon pour le 30 ca devrait pas poser de problème, je connais la route pas besoin de madame gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut les gars Moi je serais bien de la partie ! Seulement j'ai pas de voiture ... Y a-t-il quelqu'un qui serait de la région de wavre / louvain-la-neuve ? Ou qui passe par là ? Je lui en serait extrêmement reconnaissant ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 niak 01 a écrit:presentcool avec ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ah sa serait nikel que niak vienne avec sa vic franchement j'aimerai trop pouvoir venir mais bon je vais supliai mes parent pour pouvoir venir je crois que sa en vaut la peine nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Forum Japanesescars : - DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5) - DJ sub (impreza) - JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo) - Steph (Crx Vtec) - Fiorentino (prélude 2.0l) - JU ee9 (Civic Vtec) - jujuvg (Accod gen7) - mitapower (MX ) - J-S (EP4) - R3dox (EK4) - davevador - del sol esi - FLO : ED9 & friends : ED9, EE9 Le bistrot valenciennois : - Mika the gay's : (avec new tuture j'espere) - Tomlan : Mégane r26 stock EJ squad : - Babahonda : EJ8 - Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 Forum Honda-passion : - MX : del sol VTi - marc B18C6 : EJ9 et Sky R33 - Tito : EM2 - Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2 - civic lsi : Accord type R - Kenji R : EG6 ou EP3 - Fanatic : FK2 - Civic 7011 : EG4 - MAT : EJ9 - s0m0rgane : Civic EG4 - Resurection EJ9 : EJ9 - Guivtec : Civic Vtec - Auker : ED7 ou EJ9 - NokioDC2: DC2 - gregdys: GD1 - Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation) - Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends Forum Integra Type-R : - Argousin : DC2 ou getz Japanspirit : - Umul : MX5 - Florent: delsol (à confirmer) Importzone - Bigben : Itr - Flytox : impreza - Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 La team Honda -Civic59 -Civtec (à confirmer ) -ChecheCTR ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour moi il faudra me mettre en attente car comme par hasard je bosse le 30 mai et le 31. Alors je vais essayer de poser un RC pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Civic lsi a écrit:pour moi il faudra me mettre en attente car comme par hasard je bosse le 30 mai et le 31.Alors je vais essayer de poser un RC pour venir. fait chier ça,t'assure pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 present aussi je vien avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme d'hab moi aussi avec morve infernal euh tito j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petit up ... Je cherche toujours quelqu'un qui saurait passer par Wavre / louvain-la-neuve pour m'amener au rasso ... Au pire, si j'ai personne, je peux me prendre un train jusque Namur ! ( Sur le chemin en venant de Huy / Liège ) Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Désolé mais c'est pas sur ma route... Sinon prends le train jusque Mons alors et là quelqu'un te récupère à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:present aussi je vien avec tony Tu viens avec TONY en voiture ?? Donc tu sors pas ta EE8 ?? Ca va pas ça moi qui veux justement venir avec mon ED7 histoire de relevé un peu la génération 90-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Désolé mais c'est pas sur ma route... Sinon prends le train jusque Mons alors et là quelqu'un te récupère à la gare Si j'ai personne, c'est ce que je fais ... Mais en attendant, je cherche si quelqu'un serait prêt à faire ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 auker14 a écrit:Papitch a écrit:present aussi je vien avec tony Tu viens avec TONY en voiture ?? Donc tu sors pas ta EE8 ?? Ca va pas ça moi qui veux justement venir avec mon ED7 histoire de relevé un peu la génération 90-91 et non je prend pas la ee8 on fera un truc quand tu veux pour les generation il va commencer a faire bon on va refaire des petit shooting avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Papitch a écrit:present aussi je vien avec tony Tu viens avec TONY en voiture ?? Donc tu sors pas ta EE8 ?? Ca va pas ça moi qui veux justement venir avec mon ED7 histoire de relevé un peu la génération 90-91 et non je prend pas la ee8 on fera un truc quand tu veux pour les generation il va commencer a faire bon on va refaire des petit shooting avec les amis +1 on est deja sur le coup avec papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si l ep es prete je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pandax a écrit:Mat a écrit:Désolé mais c'est pas sur ma route... Sinon prends le train jusque Mons alors et là quelqu'un te récupère à la gare Si j'ai personne, c'est ce que je fais ... Mais en attendant, je cherche si quelqu'un serait prêt à faire ca pour moi ben ecoute ,si tu sais aller jusque namur j,je peut m arranger pour te prendre alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:pandax a écrit:Mat a écrit:Désolé mais c'est pas sur ma route... Sinon prends le train jusque Mons alors et là quelqu'un te récupère à la gare Si j'ai personne, c'est ce que je fais ... Mais en attendant, je cherche si quelqu'un serait prêt à faire ca pour moi ben ecoute ,si tu sais aller jusque namur j,je peut m arranger pour te prendre alors!!!! Fais gaffe l'ami car quand tito dit qu'il va te prendre ben il te prend Mais tracasse il recoud après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mdrrr Pour Tito, un trou c'est un trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:Mdrrr Pour Tito, un trou c'est un trou... etttttt !!!!!!!!!! vous avez fini vous autre!!!!! j ai une femme depuis 11 ans et un gamin de 6 ans !!! alors non je suis pas homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qui part de liege finalemnt ? a quelle heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'attendrai encore au même parking que pour Valenciennes mais faites moi le plaisir de ne plus débarquer à 170 et de ne pas vous arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui essayer de mettre la liste à jour pour que je puisse faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 marc b18c6 a écrit:qui part de liege finalemnt ? a quelle heure ... tony et moi ces sur on part de liege et niak aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:qui part de liege finalemnt ? a quelle heure ... tony et moi ces sur on part de liege et niak aussi moi aussi de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 auker14 a écrit:Moi j'attendrai encore au même parking que pour Valenciennes mais faites moi le plaisir de ne plus débarquer à 170 et de ne pas vous arrêter Je m'élancerais du fond du parking pour te catapulter comme ça tu sera + vite à 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Moi j'attendrai encore au même parking que pour Valenciennes mais faites moi le plaisir de ne plus débarquer à 170 et de ne pas vous arrêter Je m'élancerais du fond du parking pour te catapulter comme ça tu sera + vite à 170 Euh Mat à savoir tu ne passe pas par là pour aller à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je sais c'étais pour rire Mais t'inquiete pas, je sors tout de suite... -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on dit 20 heures a belle iles pour ceux de liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oups je serait en retard ou pte que je viendrai pas j avais zapper et suis a un barbec ca va etre chaud mais vais essayer de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:oups je serait en retard ou pte que je viendrai pas j avais zapper et suis a un barbec ca va etre chaud mais vais essayer de faire au mieux tkt on es roder avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:oups je serait en retard ou pte que je viendrai pas j avais zapper et suis a un barbec ca va etre chaud mais vais essayer de faire au mieux tkt on es roder avec toi bin j y peux rien si je suis fort soliciter puis la c est une miss au gros lolo qui ma proposer ,j ai pas peux resister ps:quand je dit gros c est tres tres gros avec mes deux main j ai pas assez pour en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:oups je serait en retard ou pte que je viendrai pas j avais zapper et suis a un barbec ca va etre chaud mais vais essayer de faire au mieux tkt on es roder avec toi bin j y peux rien si je suis fort soliciter puis la c est une miss au gros lolo qui ma proposer ,j ai pas peux resister ps:quand je dit gros c est tres tres gros avec mes deux main j ai pas assez pour en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah je pensais que Lolo Ferrari étais décédée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:oups je serait en retard ou pte que je viendrai pas j avais zapper et suis a un barbec ca va etre chaud mais vais essayer de faire au mieux tkt on es roder avec toi bin j y peux rien si je suis fort soliciter puis la c est une miss au gros lolo qui ma proposer ,j ai pas peux resister ps:quand je dit gros c est tres tres gros avec mes deux main j ai pas assez pour en prendre un tu les a deja tester mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 en fait y a eu une couilles ds le potage vendredi marc me dit on va a mons demain;je dit ok puis en sonnant a papitch pour voir s il venait,qu il me dit que c est le 30mai moi savait pas la date daget c etait gourer,a mon avis du au vapeur d alcool du jour precedant et dire que j aurai ete a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a lala j avais jamais vu niak aussi tracasser de rater un barbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mortel les chipotlamoi griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Julius normalement présent avec ma EJ9 et je vais essayer de trainer Bo avec sa EM2 ... A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je ne serai pas etre présent,car je fete mon annif au versuz Somorgane ( je pense que c'est ca le pseudo ) c'est ma femme parfaite idéal , charmante et elle conduis une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 dra.aa a écrit:je ne serai pas etre présent,car je fete mon annif au versuz Somorgane ( je pense que c'est ca le pseudo ) c'est ma femme parfaite idéal , charmante et elle conduis une honda oui on le sais tous,mais elle est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites