Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut a tous. Ca serait cool de faire un petit truc pour ceux qui voudrai passer leurs voiture au banc. Car je suis curieux de voir combien pourrais avoir réellement mon ACCORD TYPE R. Donc si des personnes sont motiver ça serait cool de leurs part de se manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca m'interesse aussi voir se que donne la cartho sur ma del sol pour la banc y a tuning Box pres de malmedy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et c'est de qu'elle côté car moi je viendrai de france. Mais bon ça m'interesse a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bin j'ai regardé et de chez toi et ca fait quand meme 260 km +/- ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 perso ca me tente aussi mais elle passe pas sur le bonc je serai d'avis de faire ceci plus vers la fin d'année vu que je la remonte enfin comme vous voulez au pire je viendrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A ok 260 KM y'en n'a pas un un peut plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu veux que je me renseigne du coté de mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 essaye de voir du côté de mons on verra bien. Merci pour vos réponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 powerplus du coté de bruxelles c'est moin loins que d'aller à liège 415, Boulevard de l'Humanité 1190 Brussels Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je te remerci pour l'adresse. Je vais si j'ai un peus de temps libre j'irai la bas B-hatch a écrit:powerplus du coté de bruxelles c'est moin loins que d'aller à liège 415, Boulevard de l'Humanité 1190 Brussels Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 leo a écrit:ca m'interesse aussi voir se que donne la cartho sur ma del sol pour la banc y a tuning Box pres de malmedy... Et n'oublie pas que tu as encore ton ECU d'origine donc faut que tu la passe 2x sinon on ne saura jamais ce que donne la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 B-hatch a écrit:leo a écrit:ca m'interesse aussi voir se que donne la cartho sur ma del sol pour la banc y a tuning Box pres de malmedy... Et n'oublie pas que tu as encore ton ECU d'origine donc faut que tu la passe 2x sinon on ne saura jamais ce que donne la carto ok ok me rejoui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites