Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je suis nouveau ici, je roule avec une civic de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dis nous un peu plus sur toi, travail,ou tu habite, ect ect ect^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue parmis nous, mais dit nous en un peu plus sur toi... t'es de ou, qu'est ce que tu fait dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça serait mieux une meilleur présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bon un peu plus alors , je ne travaille plus depuis peu, cause => la crise et j'habite en communauté germanophone en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenu à toi. Dis, je vois sous ton avatar "Civic EK9"... Dis moi que tu t'es trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oups, oui en effet faute de frappe ... je rectifie, merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 welkome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu !! tu dois connaitre frank qui avais une integra et maintenant une skyline GTST 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 non, pas du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ola Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites